Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
409 303 Membres
18 593 Sujets

Nouveau client fibre hot line innactive

Répondre
Highlighted
P
Bois
Badges :
Post 1 +5
23 janvier 2020

Nouveau client fixe a reception 1 facture suite hors forfait indu j ai voulu appeler hot line et apres saisie numero ligne fixe me raccroche en me signifiant que je ne suis pas client.

J ai option appel illimite mobile et pourtant j ai du hors forfait sur appel mobile. Cela commence mal.

Aucun moyen de chatter, je n ai ni compte twitter ni facebook et hotline de 2 mois innaccessible... comment contacter un support redbysfr?

Highlighted
REDactor
Badges :
24 janvier 2020

Bonjour @Ph69 ,

vous etes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et aucun conseiller du service client n'est présent pour accéder à votre compte.

Si vous etes récemment abonné à un forfait fixe RED, vous avez un numéro pour les nouveaux clients (ce n'est pas une hotline) 48h après la souscription et jusqu'à 2 mois :

Numéro dédié Box.png

Depuis quand avez vous souscrit ?

Tenez nous au courant

MARC

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage