Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 441 Membres
19 996 Sujets

Nouvel abonné : Conso data invisible...

Répondre
Highlighted
f
Electron
Badges :
Post 1 +2
27 juillet 2019

Bonjour,

Je viens de basculer ma ligne chez Red aujourd'hui. J'étais chez SFR.

J'ai vérifié sur l'appli mobile et le site web : je suis bien en forfait 1 Go, avec le super bonus x 40 😃.

Mais voilà, je cherche ma consommation data et rien ne s'affiche...

SMS, MMS, voix, hors forfait... tout y est SAUF la data...

J'ai vérifié avec une autre ligne Red et la consommation data est bien là.

Alors, que se passe-t-il avec ma ligne ? La data a-t-elle été oubliée? Est-ce juste un retard? Sur le mobile, je vois bien que je n'ai pas de connexion data...

Merci pour votre aide!

Highlighted
REDactor
Badges :
28 juillet 2019

Bonjour @f78

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED 

Sur le mobile, je vois bien que je n'ai pas de connexion data...

Vous ne voyez pas la barre de données dans l'application RED et Moi et vous ne pouvez pas vous connecter à internet ? 

C'est très étrange, vous devez contacter le service client RED pour savoir ce qui se passe avec votre ligne mobile :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

Ou les liens donnés dans ma signature. 

Tenez-nous au courant 😉 

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Vous pouvez aussi vous faire rappeler en cliquant  ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
Vibranium
Badges :
28 juillet 2019 (edité)

Bonjour @f78,

Je me permets de répondre en + de @marcmarais  : avez-vous redémarré votre mobile depuis la migration ?

J'ai souvenir de quelques collègues qui se sont plaint d'avoir perdu internet le jour du changement de nos forfaits. 

Un redémarrage du téléphone et tout est revenu (aussi surprenant que cela puisse paraître d'autant plus qu'on n'a pas tous été dans ce cas). 

Bonne journée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )