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ODR 661455887

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09 mars 2019

Sur le site odr.red-by-sfr, le statut de mon ODR 661455887 est "votre dossier est complet, son traitement est en cours" ce statut est inchangé depuis plus de 4 mois ! J'ai également appelé le tél affecté au suivi des ODR, càd le 0800712713 réponse : désolé, votre appel ne peut aboutir. Que dois je faire pour enfin obtenir mon remboursement ?

Merci pour vos réponses. Cordialement


Questions résolues
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Avatar de Loïc
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09 mars 2019

Bonjour @dodo0503,

 

contactez un conseiller RED (par chat ou via l'appli RED&Moi, les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature) et demandez ce qui boque la validation de votre dossier. Normalement, les conseillers ont la main pour valider les remboursements manuellement si le dossier est complet.

 

Je ne connaissais pas le numéro de téléphone que vous donnez, en tous cas j'ai le même message que vous Smiley clignant de l'œil

 

Bon WE.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
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09 mars 2019

Bonjour @dodo0503,

 

contactez un conseiller RED (par chat ou via l'appli RED&Moi, les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature) et demandez ce qui boque la validation de votre dossier. Normalement, les conseillers ont la main pour valider les remboursements manuellement si le dossier est complet.

 

Je ne connaissais pas le numéro de téléphone que vous donnez, en tous cas j'ai le même message que vous Smiley clignant de l'œil

 

Bon WE.

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09 mars 2019

Je vous remercie pour votre reponse

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d
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09 mars 2019

Je vous remercie pour votre réponse. Toutefois, il n'est pas possible de contacter un conseiller via le site Red by SFR comme vous le preconisez car on doit obligatoirement passer par des thèmes préétablis avec des réponses toutes faites.

Cordialement,

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Avatar de Loïc
REDactor
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09 mars 2019

Si ça ne marche pas avec une catégorie, prenez en une autre, vous arriverez à peu près au même endroit Smiley clignant de l'œil

 

Par exemple, par ici https://www.red-by-sfr.fr/contact/#nav=RBOX-B-4-1 j'ai bien un bouton "Chatter avec nos conseillers"

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
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09 mai 2019

J'ai le même souci.

 

Pas de bouton "Chatter avec nos conseillers" !

 

Je fait comment ?

 

Merci

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Avatar de Marion
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09 mai 2019 (edité)

Bonjour @DenisBDC 


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
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R
Bronze
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30 juillet 2019

bONJOUR,

 

Pour moi même problème : dossier complet de puis janvier : 49 Euros à rembourser et toujours aucune trace de rempboursement

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Avatar de Loïc
REDactor
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30 juillet 2019

Bonjour @RAYBRO1,

 

vous pouvez relancer la cellule concernée via ce formulaire (veillez à bien être identifié avec votre ligne fixe) : https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/odr/get.html

 

Bonne journée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
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