Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
493 805 Membres
17 068 Sujets

Re: Re : ODR frais de résiliation

Répondre
s
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +9
11 janvier 2021

Bonjour, 

 

je suis abonné depuis 1 mois a la fibre RED et je voulais remplir mon dossier pour l'ODR concernant les frais de résiliation de mon ancien opérateur. Je suis bien dans les conditions de l'offre puisque j'ai souscrit début décembre l'ODR va du 24/11/2020 au 08/02/2021. Le problème c'est que la page ou l'on doit soumettre sa demande d'ODR une fois remplie et que l'on valide, ça me réponds que la page voulue n'existe plus. Peut on remplir un formulaire d'ODR sur papier  et l'envoyer à RED via courrier postal ? Ou alors comment doit-on procéder pour ses frais de résiliations remboursés ? 


Questions résolues
Solution validée
s
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +9
Solution validée
14 janvier 2021

Après pas mal de recherche sur le forum Red et sur internet, j’ai fini par trouver un moyen de faire valider mon dossier pour les frais de résiliation de mon ancien opérateur. Je partage avec vous mon expérience. Je pense que ça vous fera gagner du temps pour bénéficier de votre remboursent.

Envoyer l’exemple d’email ci-dessous à l’adresse suivante :

couponremboursementbox@sc.redbysfr.fr

 

Bonjour, 

Je vous contact pour le remboursement des frais de résiliations de mon ancien opérateur.

Je vous précise aussi que si j'ai choisis de vous contacter par ce biais, c'est parce que naturellement, j'ai essayé de suivre la voix classique avec l'adresse que donne le site red/sfr  :

https://odr.sfr.fr/offres-remboursement/?red=1

Malheureusement et je pense que vous êtes au courant la page n'existe plus, donc impossible de valider mon dossier. Si j’en crois la communauté RED/SFR , je ne suis pas le seul à constater cela.

Je vous transmets donc toutes les données pour procéder au remboursement de mes frais de résiliation.

N° ligne RED Smiley frustréFR : « votre numéro de ligne »

adresse email de contact : « votre adresse email de contact »

numéro de téléphone de contact : « votre numéro de téléphone de contact »

Numéro de contrat red : « votre numéro de contrat RED/SFR »

Je vous la facture de clôture de mon ancien opérateur « joindre au message la facture de clôture , de mon côté j’avais surligner la ligne ou figurait les frais de résiliation»

En espérant qu’il ne vous manque rien  et que vous pourrez traiter ma demande rapidement.


Avatar de Marion
Animateur du Forum
Posts : 8537
Badges :
Avatar +66
13 janvier 2021

Bonjour @squall39 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page "Nous contacter")

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
s
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +9
13 janvier 2021

Tout ce que vous mentionnez dasn votre réponse Marion je le connais déja,

Je demandais juste aux membres de la communauté si l'on pouvait envoyé un dossier via adresse postale et si oui à quelle adresse.

Solution validée
s
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +9
Solution validée
14 janvier 2021

Après pas mal de recherche sur le forum Red et sur internet, j’ai fini par trouver un moyen de faire valider mon dossier pour les frais de résiliation de mon ancien opérateur. Je partage avec vous mon expérience. Je pense que ça vous fera gagner du temps pour bénéficier de votre remboursent.

Envoyer l’exemple d’email ci-dessous à l’adresse suivante :

couponremboursementbox@sc.redbysfr.fr

 

Bonjour, 

Je vous contact pour le remboursement des frais de résiliations de mon ancien opérateur.

Je vous précise aussi que si j'ai choisis de vous contacter par ce biais, c'est parce que naturellement, j'ai essayé de suivre la voix classique avec l'adresse que donne le site red/sfr  :

https://odr.sfr.fr/offres-remboursement/?red=1

Malheureusement et je pense que vous êtes au courant la page n'existe plus, donc impossible de valider mon dossier. Si j’en crois la communauté RED/SFR , je ne suis pas le seul à constater cela.

Je vous transmets donc toutes les données pour procéder au remboursement de mes frais de résiliation.

N° ligne RED Smiley frustréFR : « votre numéro de ligne »

adresse email de contact : « votre adresse email de contact »

numéro de téléphone de contact : « votre numéro de téléphone de contact »

Numéro de contrat red : « votre numéro de contrat RED/SFR »

Je vous la facture de clôture de mon ancien opérateur « joindre au message la facture de clôture , de mon côté j’avais surligner la ligne ou figurait les frais de résiliation»

En espérant qu’il ne vous manque rien  et que vous pourrez traiter ma demande rapidement.