Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
546 423 Membres
8 220 Sujets

ODR toujours indisponible

Répondre
S
Bronze
Badges :
Post 1 +8
25 novembre 2019

ODR toujours indisponible

Bonjour,

Il est toujours impossible d'accéder aux ODR, particulièrement pour le remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur. 

Après plusieurs contact au téléphone, et envoi également par voie postale les documents pour procéder au remboursement, je n'ai toujours rien reçu. 

Qu'en est il? Quel est le délai quand on envoi la demande par la poste?

Merci pour votre aide

Community Manager
Badges :
RED Bird +36
25 novembre 2019

Re : ODR toujours indisponible

Bonjour @S-and-M 

Avez-vous essayez avec un autre navigateur ? Sinon effacez vos Cookies et votre cache.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Maxime - Community Manager | Team RED
S
Bronze
Badges :
Post 1 +8
27 novembre 2019

Re: Re : ODR toujours indisponible

Bonjour,

oui j'ai essayé différent navigateur, ordinateur et même sur le téléphone, mais rien à faire impossible d'y accéder.

J'avais aussi contacté le service client par téléphone, mais en vain.

De plus, aujourd'hui j'ai reçu le courrier que j'avais envoyé pour la demande d'ODR avec comme retour "pli refusé par le destinataire", 1 mois après l'envoi de ce dernier.

Que faire à présent?

Community Manager
Badges :
RED Bird +36
02 décembre 2019

Bonjour @S-and-M 

SFR n'accepte pas les courriers, il est donc normal que votre lettre vous soit revenue.

Sur le forum nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

Maxime - Community Manager | Team RED
D
Argent
Badges :
Post 1 +9
02 décembre 2019

Re: ODR toujours indisponible

bonsoir

je suis dans le même cas

1h30 pour avoir un opérateur en ligne et j'ai raccroché

il semblerait que si vous avez un forfait mobile + box, vous ayez à changer vos coordonnées

si inscrit mobile, passer sur le n° de la box!

pour ma part impossible de le faire !

S
Bronze
Badges :
Post 1 +8
03 décembre 2019

@Maxime  a écrit :

Bonjour @S-and-M 

SFR n'accepte pas les courriers, il est donc normal que votre lettre vous soit revenue.

Sur le forum nous n’avons pas accès au compte des clients.

C'est étrange, car en lisant les différents sujets sur le forum, plusieurs "conseillés" disent que si l'ODR ne fonctionne pas en ligne, il faut faire un courrier

J
Electron
Badges :
Message 1 +6
31 janvier 2021

Bonjour,

Impossible d'avoir accès à l'ODR de red , est il possible qu'un conseiller m'envoie le pdf en question.

Merci.

Community Manager
Badges :
03 février 2021

Bonjour @Jesse34,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Quel problème rencontrez-vous exactement ? La page s'affiche-t-elle correctement lorsque vous vous rendez sur ce lien : https://odr.sfr.fr/internet-foyer/ ?

N'hésitez pas à consulter cette FAQ : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Parrainage-et-offres-de/Remboursement-des-frais-de-r%C3%A9siliation-de-mon-ancien-FAI/ta-p/113551

Stéphanie, Team RED
M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
02 décembre 2021 (edité)

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai souscrit à la fibre RED le 24/09/2021, mon raccordement a eu lieu le 09/11/2021 et mon ancien opérateur m'a mis à disposition ma facture de résiliation le 01/12/2021.

Vu le délai de raccordement RED (46 jours) et de résiliation de mon ancien opérateur (22 jours et qui m'indique ne pas avoir reçu de demande de résiliation de la part de RED)  Je ne peux donc plus bénéficier de l'ODR qui se terminait le 15 novembre (et je suis au delà des 60 jours) mais dans les deux cas je n'y suis pour rien !

J'avais contacté un conseiller il y a quelques semaine qui m'avait indiqué que vu le délai de raccordement, il m'accorderait le remboursement des frais de résiliations. Mais aujourd'hui ile conseiller contacté m'indique que mon dossier va être étudié et que j'aurai un retour sous 10 jours. 

Avez vous déjà été confronté à cette situation ? quelle solution vous a proposée RED ?

Je vous remercie par avance