Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
409 302 Membres
18 593 Sujets

OPTIONS MISE SANS MON ACCORD ET PRÉLEVÉE - dernier avertissement !

Répondre
Highlighted
J
Argent
Badges :
Post 1 +9
25 janvier 2020

Bonjour, 

Merci d’arreter de me mettre sans mon accord des options PAYANTES

CELA FAIT LA DEUXIÈME FOIS QUE JE PAYE PLUS QUE CE QUE J’AI DEMANDÉ 

A défaut je porterai plainte à la gendarmerie et ferait un signalement à la DGCCRF ainsi qu’a Que Choisir 

Je demande à ce que les 2x 2€ soit 4 € me soit remboursé sur mon compte dans les plus brefs délais 

Dernier avertissement 

Cordialement

Jacques Monfort 

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
25 janvier 2020

Bonjour @Jackmft,

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et aucun conseiller du service client n'est présent. 

Nous n'avons pas accès aux factures ni aux comptes des clients sur ce forum, vous n'expliquez rien de votre problème et vous menacez, faites comme vous le sentez Smiley très heureux

MARC

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
25 janvier 2020

Bonjour @Jackmft,

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et aucun conseiller du service client n'est présent. 

Nous n'avons pas accès aux factures ni aux comptes des clients sur ce forum, vous n'expliquez rien de votre problème et vous menacez, faites comme vous le sentez Smiley très heureux

MARC

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Highlighted
j
Electron
Badges :
Superstar 1 +6
25 janvier 2020

idem pour moi : j'ai un abonnement mobile 40go à 10€ et sans mon accord vous avez modifé ma facture avec un abonnement à 12e et 60GO . merci de rectifier rapidement

cest des voyous et on arrive a contacter personne!

Highlighted
G
Bois
Badges :
Superstar 1 +6
25 janvier 2020

Idem !

Je viens de prendre un abonnement 60G(12€) et ils viennent de me facturer 2€ supplémentaires pour le double appel alors que je ne l'avais pas sélectionné !

Je viens de résilier cette option mais ça n'est pas normal. 

Autre question comment se fait il que je reçoive la facture le 25/01 d'un abonnement qui a débuté le 22/01 ?? 

Highlighted
REDactor
Badges :
25 janvier 2020

Bonjour @Gaellus

Désolé pour le double appel qui a été inclus d'office apparemment, essayez de contacter le service client RED à ce sujet. 

comment se fait il que je reçoive la facture le 25/01 d'un abonnement qui a débuté le 22/01 ?

C'est classique chez beaucoup de sociétés ! 

Les opérateurs téléphoniques mais aussi Enedis ou pour le gaz :

Sur chaque facture est compté l'abonnement pour le mois à venir et les consommations du mois écoulé Smiley clignant de l'œil

MARC

Highlighted
J
Argent
Badges :
Post 1 +9
25 janvier 2020

Pour rempondre à marcmarais.  

Bonjour, 

je comprends mais il est intolérable de se voir facture plus cher avec une option jamais demandé - imaginez 2€ par mois sur 100 000 clients ( je vois dans mon sujet que je ne suis pas le seul à avoir ce souci) ça fait 200k€ par mois et 2,4 millions de ca en plus sur un an !!!!!!!!!

si vous allez au restaurant et que vous prenez un menu à 20€ et que le serveur vous prélève sur votre cb 22€ sans raison, il me semble que vous allez être plus virulent que cela !!!!!

il n'y a aucune raison de se laisser faire, maintenant si vous cela ne vous dérange pas, comme dit un certain animateur, ce n'est pas parce que cela ne vous fait rien qu'il faut en dégoûter les autres ! 

merci quand même pour ton message et fais comme tu le sens avec ton argent.

pour les autres merci pour votre témoignage, on est d'accord que c'est inadmissible et que c'est du vol....

Highlighted
REDactor
Badges :
25 janvier 2020

@Jackmft,

Je n'ai pas dit que c'était bien ou que ça n'avait pas d'importance, j'ai simplement dit que nous menacer sans donner d'explications sur votre problème, ça ne sert à rien du tout, on ne peut pas vous aider ! 

Contactez le service client RED pour vous faire rembourser si c'est possible 

Et pour votre information, si on me facture 2€ de plus au restaurant, je demande des explications sans hurler ni insulter le serveur... 

Mais peut-être que ce genre de comportement vous est étranger... 

Bonne soirée 

MARC

Highlighted
P
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
25 janvier 2020

Bonjour!

Pour ce qui me concerne, c'est la même chose, on m'a facturé 2 Euros supplémentaires sans aucun préavis ayant modifié mon contrat.

C'est exact et c'est répréhensible.

Je vais dès lundi contacter le service Client!

Et si ce n'est pas rectifié, il sera légitime de déposer une requète pour modification du contrat sans préavis.

Cordialement

Highlighted
J
Argent
Badges :
Post 1 +9
25 janvier 2020

A marc marais

qui vous a dit que j'hurle, que j'insulte, vous devez probablement prendre vos désirs pour des réalités ! Ne reportez pas ce que vous pourriez faire sur les autres. 

étonnant de pouvoir juger quelqu'un ainsi ! Je ne me permets pas de vous juger ou de vous faire la morale, je vous remercie donc d'en faire de même ! 

je note que vos réponses ne font en rien avancer mes (nos) soucis .

A lire votre réaction, dois je en déduire que vous faites parti de chez sfr ? 

aucune réponse de votre part ne fait avancer les choses, merci de vous abstenir à l'avenir. 

merci A ceux qui comme moi on des soucis de prélèvements abusifs.

appellons le service client 

MERCI

Highlighted
REDactor
Badges :
25 janvier 2020 (edité)

@Jackmft

Vous écrivez en majuscules :

CELA FAIT LA DEUXIÈME FOIS QUE JE PAYE PLUS QUE CE QUE J’AI DEMANDÉ

Si vous ne savez pas ce que ca veut dire, c'est hurler en écriture, renseignez vous :

https://www.citazine.fr/article/pourquoi-ecrire-en-capslock-signifie-que-criez

aucune réponse de votre part ne fait avancer les choses, merci de vous abstenir à l'avenir.

je vous ai indiqué de contacter le service client RED, seul à pouvoir résoudre votre problème, vous ne savez pas lire non plus ?

décidemment, pas savoir écrire et pas savoir lire, ca fait beaucoup sur un forum :

abstenez vous de venir si vous ne comprenez rien

MARC