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Obtenir un nouveau code de désimlockage

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21 août 2019

Bonjour,

Je souhaite débloqué mon ancien mobile. J'ai bien reçu le code de déblocage (NCK) par SFR mais après avoir suivi scrupuleusement les instructions pour le désimlockage de mon appareil, le code ne fonctionne pas. Sur l'écran s'affiche : "échec de la demande de déverouillage".

J'ai essayé de contacter SFR par téléphone et sur le chat pour leur demander un nouveau code, mais personne ne veut m'aider sous prétexte que je suis chez RED donc que je n'ai le droit à aucune assistance de la part d'un conseiller... à moi de me débrouiller donc.

Du coup, sauriez-vous comment je peux recevoir un nouveau code NCK pour débloquer mon mobile ?

J'aimerais revendre ce téléphone qui est en parfait état de marche afin de lui donner une nouvelle vie au lieu de devoir le mettre à la benne (vive la société de consommation..).

Merci beaucoup pour votre aide

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21 août 2019

Bonjour @Nanou93,

 

avez-vous essayé de passer par là pour faire votre demande : https://www.sfr.fr/routage/desimlocker#sfrclicid=EC_sim_mob_desim ?

 

Sinon, auprès de quelle enseigne avez-vous acheté votre téléphone ? Il conviendrait de vous rapprocher de l'enseigne en question.

Si c'est chez SFR, vous pouvez faire votre demande par courrier à l'adresse suivante : 

 

Service Client SFR
TSA 10101
69947 LYON CEDEX 20

 

En prenant soin de joindre une copie de la facture d'achat ou du BL sur lequel figure le numéro IMEI du mobile.

 

Bonne journée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
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21 août 2019

J'ai déjà essayé par le premier moyen.

Mon mobile vient de chez SFR. Par contre, je n'ai pas encore envoyé de demande par courrier, je vais essayé de le faire.

Merci pour votre aide.

Bonne journée