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Super ! Merci pour ces bonnes nouvelles @amiraaaaa !
Bonne soirée !
Merci pour ton message
pour le courrier, c'est un mail ? ou une lettre postale à l'adresse donnée par Loic ?
Cordialement,
@erret , j'ai envoyé un courrier normal à l'adresse postale donnée par Loic.
@amiraaaaa a écrit :
@erret , j'ai envoyé un courrier normal à l'adresse postale donnée par Loic.
Et pour compléter, le service consommateurs SFR ne se contacte pas autrement que par courrier.
Bonjour LoÏc
je voulais te demander si la réponse qu'elle a eu Amirra est pour tout le monde (décision prise par sfr) ou c'est cas par cas et donc je dois envoyer un courrier
Cordialement,
Merci pour ta réponse Amirra mais je pense pas que ton courrier est arrivé et réceptionné très très rapidement, peut etre c'est une décision pour tous prise par sfr !!!!
j'ai demandé a Loïc si c'est ça??
Cordialement,
Re @erret,
Non, c'est du cas par cas.
Donc il est nécessaire de les contacter si vous espérez un quelconque remboursement.
@erret a écrit :
Bonjour LoÏc
je voulais te demander si la réponse qu'elle a eu Amirra est pour tout le monde (décision prise par sfr) ou c'est cas par cas et donc je dois envoyer un courrier
Cordialement,
Ça, ça ne veut rien dire. Il ne faut pas faire des conclusions hâtives.
Le plus long, c'est le délai d'acheminement.
Des réponses le jour même ou dans les jours qui suivent, ça se voit couramment avec le service consommateurs. Tout dépend de la complexité de la demande en fait.
@erret , si j'ai bien reçu d'abord l'accusé de réception, et quelques heures plus tard un appel et un mail. Le courrier a bien été lu. Oui c'était rapide (Vendredi -> Lundi)