Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
448 374 Membres
18 681 Sujets

Offre de remboursement speciale Noel

Répondre
Highlighted
P
Bronze
Badges :
Post 1 +8
31 décembre 2019

Bonjour,

Voici ma dernière carte, je n'ai acune autre solution. J'espère que quelqu'un pourra m'aider...

J'ai commandé le 15/12/2019 un iphone 11 en renouvellement de mobile chez RED afin de bénéficier de l'offre de remboursement de 100 euros sur mes prochaines factures.

Depuis le 16 décembre j'essaye de bénéficier de cette offre sans succès.

J'ai d'abord contacter un conseiller red par chat qui m'a dit d'attendre 48h après l'acha afin de bénéficer de l'offre. J'attend le délais, je réssaye et toujours rien.

Je demande de l'aide via le site odr.sfr.fr afin de comprendre. On me dit la marche à suivre. Qui ne marche toujours pas.

Je contact le service client RED qui ne me répond pas puisque le service par téléphone concerne les commandes uniquement.

Je contact SFR pensant avoir de l'aide. J'ai fait tous les services, des personnes étaiennt prêtent à m'aider mais toujours rien.

Je contact RED par facebook et la on me répond qu'effectivement il n'y a pas de raison que ca ne fonctionne pas, il me dit qu'il va transmettre mon dossier à son superieur et m'envoi un mail dès sa prise en compte.

Presque une semaine après toujours pas de nouvelle.

Je re contact le service client par facebook et la on me répond que je n'ai pas suivi les conditions puisque il faut les contacter avant de commander afin de bénéficier de cette offre.. Ah bon ? C'est précisé où ? Incapable de me le dire..

Je dois assumer m'a t-on dit... Je vous passe l'amabilité de la personne que j'ai eu par facebook.. J'en reste choquée.. Cela fait peut être 4 ans que je suis chez RED je n'ai jamais eu de probleme voilà pourquoi j'avais choisi mon renouvellement chez eux.. Quelle erreur..

La dernière personne en ligne m'a dit d'annuler l'achat et de recommander un téléphone..

Bien sur j'ai deux fois 829 euros à donner comme ça..

Avez vous une solution ? désolé d'avance si le sujet n'est pas bien placé ou autre.

Désolé du dérangement et merci aux personnes qui pourrons peut etre m'apporter une solution.

Bonne journée à tous.

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
P
Bronze
Badges :
Post 1 +8
Solution validée
31 décembre 2019

Sujet clos. J'ai "trouvé" la réponse, je résilie mon contrat Smiley heureux. Bon courage à tout ceux qui n'ont encore pas trouvé de solutions à leur problème.

Highlighted
Solution validée
P
Bronze
Badges :
Post 1 +8
Solution validée
31 décembre 2019

Sujet clos. J'ai "trouvé" la réponse, je résilie mon contrat Smiley heureux. Bon courage à tout ceux qui n'ont encore pas trouvé de solutions à leur problème.