Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 447 Membres
19 996 Sujets

Option Bonus X40 activé sans mon accord sur mon forfait

Répondre
Highlighted
L
Bronze
Badges :
Post 1 +5
22 août 2019

Bonjour,

Depuis début Juin, vous avez activé sans mon accord l'option Bonus X40 à 2€ sur mon forfait (qui me convennait très bien avec le bonus X30).

Je n'ai rien validé et je ne regarde pas non plus tout les mois ma facture de mobile qui était normalement de 5€ / Mois et qui est passé à 7€ sans que je ne demande rien....

Je n'aime pas du tout vos méthodes de voyoux d'activer dans le dos de vos clients des options.

J'ai donc résilié l'option et la résiliation sera effective qu'à partir du 17/09/19.

Je vous demande donc via ce message un rembourssement des 2€ que j'ai payé sur les factures des mois de Juin / Juillet et Aout soit 6€ et que je n'avais pas explicitement demandé.

Ainsi que d'annulé immédiatement cette option de mon forfait et donc de ne pas me prélever les 2€ en plus sur la facture de septembre.

Merci d'avance

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
22 août 2019

Bonjour @Ludonith 

Navrée mais Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients. Votre demande n'aboutira jamais en la formulant ici. 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
G
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
23 août 2019

Bonjour,

Il s'agît d'une pratique légale, l'opérateur doit informer à l'avance qu'il va activer l'option et en cas de non-refus il peut l'activer...

Ensuite ce forum est composé de clients et non du service client qu'il faudrait que vous contactiez pour faire votre demande. Vous pouvez le faire via l'assistance de l'application Red & Moi sur mobile.