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Re: Option débit plus offerte mais au finale payante

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02 décembre 2019

Bonjour je viens de souscrire à Red pour la fibre. L'option Débit est offerte. Mais elle  n'avait pas été activée. Je m'en suis rendu compte car débit internet lent. Le conseiller Red me l'a activée mais j'ai reçu un mail me disant que l'option coûte 5 €. Je n'ai pas la possibilité d'utiliser le chat pour parler à un conseiller. A priori cela n'existe plus. Cordialement. 


Questions résolues
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Saphir
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03 décembre 2019

@Cedric9275  a écrit :

Bonjour je viens de souscrire à Red pour la fibre. L'option Débit est offerte. Mais elle  n'avait pas été activée. Je m'en suis rendu compte car débit internet lent. Le conseiller Red me l'a activée mais j'ai reçu un mail me disant que l'option coûte 5 €. Je n'ai pas la possibilité d'utiliser le chat pour parler à un conseiller. A priori cela n'existe plus. Cordialement. 


Pour les offres fixes il n'y a pas de tchat les deux premiers mois.

Malheureusement il faut passer par téléphone, c'est assez pénible, je sais pas pourquoi ils font ça.

Pour l'option, il fallait que vous la cochiez manuellement lors de la souscription, elle est offerte uniquement à la souscription, après c'est 5€/mois.

 


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03 décembre 2019

Bonjour @Cedric9275,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED 

 

Je suis désolé pour cette option non activée, mais si par malchance la case "débit Plus" n'a pas été cochée lors de la souscription, il est difficile de récupérer l'option offerte, et le service client vous la facture 😟

 

Je n'ai pas la possibilité d'utiliser le chat pour parler à un conseiller. 

 

Si, le chat existe toujours, essayez les liens donnés dans ma signature sous mon prénom. 

 

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Saphir
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03 décembre 2019

@Cedric9275  a écrit :

Bonjour je viens de souscrire à Red pour la fibre. L'option Débit est offerte. Mais elle  n'avait pas été activée. Je m'en suis rendu compte car débit internet lent. Le conseiller Red me l'a activée mais j'ai reçu un mail me disant que l'option coûte 5 €. Je n'ai pas la possibilité d'utiliser le chat pour parler à un conseiller. A priori cela n'existe plus. Cordialement. 


Pour les offres fixes il n'y a pas de tchat les deux premiers mois.

Malheureusement il faut passer par téléphone, c'est assez pénible, je sais pas pourquoi ils font ça.

Pour l'option, il fallait que vous la cochiez manuellement lors de la souscription, elle est offerte uniquement à la souscription, après c'est 5€/mois.