Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 271 Membres
15 336 Sujets

Option débit plus résiliée et toujorus facturée !

Répondre
Highlighted
s
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
13 janvier 2020

Bonjour,

 

J'ai résilié l'option débit plus en date du 06/11/19 (confirmation par mail de red sfr) et depuis, l'option est toujours présente et bien évidemment toujours facturée. Impossible d'accéder à la gestion des options depuis mon espace client. Quand j'arrive à joindre le SAV, ils me disent que ce sera réglé sous 7 jours. Ca fait donc plus de deux mois que ce doit etre réglé sous 7 jours.

Dois je obligatoirement envoyer un recommandé à l'adresse suivante avec copie une associtaion de consommateurs pour simplement qu'une résiliation souhaitée soit effective ????

 

Red by SFR

Service Consommateurs

TSA 20102 69947 Lyon Cedex 20

 

Sara