Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
408 184 Membres
18 535 Sujets

Pénalité pour rejet de paiement SEPA

Répondre
Highlighted
v
Bronze
Badges :
Post 1 +8
30 juillet 2019

Bonjour, 

J'ai été facturé de 10,50 en plus de ma facture car mon paiement a été bloqué par ma banque pour fond insuffisant (en raison d'un problème d'filouterie).

Je trouve çela inadmissible de nous imposer cette pénalité, sans même me rappeller de payer ma facture!

Comment demander recours ? 

Aucun moyen de contacter ,écrire un mail, rien 

Que faire merci

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
30 juillet 2019

Bonjour @vincent_menudie,

ce sont des clauses qui font parties du contrat. J'ai la même clause auprès de mes compagnies d'assurance, ce n'est pas propre à RED et c'est pratique courante. Il faut juste lire ses contrats pour le savoir ou avoir des impayés pour s'en rendre compte Smiley clignant de l'œil

Logiquement, la société qui prélève n'a pas à vous rappeler de payer votre facture puisque vous êtes en prélèvement automatique. Si votre banque rejète le prélèvement, les frais sont automatiquements aujoutés à votre dette.

Chez RED, le service client est 100% digital. Il n'est pas "impossible" de contacter un conseiller, ça se fait juste d'une manière différente (par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux). 

Tout est présenté dans ma signature (ou dans cette FAQ) mais au besoin (cliquez) :

Chat

Appli RED & Moi

Facebook

Twitter

Bonne journée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
30 juillet 2019

Bonjour @vincent_menudie,

ce sont des clauses qui font parties du contrat. J'ai la même clause auprès de mes compagnies d'assurance, ce n'est pas propre à RED et c'est pratique courante. Il faut juste lire ses contrats pour le savoir ou avoir des impayés pour s'en rendre compte Smiley clignant de l'œil

Logiquement, la société qui prélève n'a pas à vous rappeler de payer votre facture puisque vous êtes en prélèvement automatique. Si votre banque rejète le prélèvement, les frais sont automatiquements aujoutés à votre dette.

Chez RED, le service client est 100% digital. Il n'est pas "impossible" de contacter un conseiller, ça se fait juste d'une manière différente (par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux). 

Tout est présenté dans ma signature (ou dans cette FAQ) mais au besoin (cliquez) :

Chat

Appli RED & Moi

Facebook

Twitter

Bonne journée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)
Highlighted
v
Bronze
Badges :
Post 1 +8
30 juillet 2019

Merci pour ta réponse, 

oui en effet ceal fait partis de leur clauses abusives...