Bonjour
@Romich62,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Je suis navré d'apprendre votre situation.
En fait, lors d'un déménagement ou de changement de technologie (ADSL vers Fibre par exemple), RED résilie un contrat pour en recréer un autre.
Visiblement, les options sont soumises au même sort (d'où la résiliation par anticipation et le nouvel engagement).
Par contre, tout ça semble bien anormal. Je vous invite donc à contacter l'accueil nouveaux clients auquel vous devriez avoir accès pendant les 2 mois qui suivent votre raccordement fibre, en appelant le 0801 820 036.
Il faut qu'ils régularisent la situation en vous remboursant les pénalités et revoient la date d'engagement.
N'hésitez pas à nous tenir informés ici.
Bonne journée.
Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client
par chat (à priori temporairement indisponible), via l'
appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux
Twitter /
Facebook. Voir cette
FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain :
RED7961112 :)
(ou n'hésitez pas à consulter mon site : )