Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 487 Membres
16 973 Sujets

Pénalités engagement RMC Sport

Répondre
R
Electron
Badges :
Post 1 +2
02 juillet 2020

Bonjour,

Je viens de recevoir une facture de 105€ (au lieu de 36€) dont 60,68€ de pénalités engagement RMC Sport du 24/05/2020 au 23/06/2020 alors que je n'ai rien résilié. J'ai juste installé la fibre il y a 3 semaines. 

En outre, mon abonnement RMC Sport a été reconduit unilatéralement jusqu'au 11/06/2021 alors qu'il devait se terminer en Septembre 2020.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un tel problème?

Merci de votre aide

Romain

REDactor
Badges :
03 juillet 2020

Bonjour  @Romich62,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

Je suis navré d'apprendre votre situation.

En fait, lors d'un déménagement ou de changement de technologie (ADSL vers Fibre par exemple), RED résilie un contrat pour en recréer un autre.

Visiblement, les options sont soumises au même sort (d'où la résiliation par anticipation et le nouvel engagement).

Par contre, tout ça semble bien anormal. Je vous invite donc à contacter l'accueil nouveaux clients auquel vous devriez avoir accès pendant les 2 mois qui suivent votre raccordement fibre, en appelant le 0801 820 036.

Il faut qu'ils régularisent la situation en vous remboursant les pénalités et revoient la date d'engagement.

N'hésitez pas à nous tenir informés ici.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat (à priori temporairement indisponible), via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )