Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 487 Membres
16 973 Sujets

PLUS DE DONNEES

Répondre
P
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
17 juillet 2020

J'ai besoin de plus de donnees parce que ma fille travaille de ma maison a ce moment. J'ai parler avec deux conseilleurs. L'une m'a dit 'Non' et l'autre 'Oui' immediatement. Mais il n'y a un confirmations de ca dans ma compte en ligne. Je m'inquiete et c'es t tres importante. Qu'est-ce que je faia?

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 7520
Badges :
Avatar +57
17 juillet 2020

Essayez de vous connecter à votre espace client depuis une fenêtre de navigation privée pour voir déjà si l'option a été ajoutée.

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 7696
Badges :
Avatar +69
17 juillet 2020 (edité)

Bonjour @Philip10,

 

Vous n'indiquez pas votre abonnement actuel... 

 

Si vous avez un abonnement récent 60Go à 12 ou 14 € par mois, vous pouvez souscrire immédiatement à l'option 100 Go pour 3€ supplémentaires.

 

Vous avez toutes les informations dans le lien cité dans ma signature sous mon prénom. 

 

PS : comme vous le demande @hpg38, vérifiez que le conseiller n'a pas déjà rajouté cette option. 

 

Cordialement 

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler 


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI 


Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 


Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage

P
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
17 juillet 2020

Mais nous avons deja le 100G par mois. Nous avons besoins de 50G plus.

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 7696
Badges :
Avatar +69
17 juillet 2020 (edité)

@Philip10 

 

Les possibilités sont décrites dans l'article que je vous ai conseillé de lire :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici/td-p/434067

 

Si vous avez déjà un forfait 100Go récent, ce ne sera pas possible d'obtenir 50 Go supplémentaires, vous devez souscrire à un autre forfait en plus du votre. 

 

Cordialement 

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler 


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI 


Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 


Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage

P
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
17 juillet 2020

Mais, dans une conversation avec un conseiller (Mendriker) elle a rassure moi que nous pouvons avoir 50G en plus, pour un facture de 10 euros? Est=ce que c'est correcte parce qu'il ya pas de reference de ca sur mon profil. Desole pour le francais

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 7696
Badges :
Avatar +69
17 juillet 2020

La recharge de 50 Go à 10€ n'est possible que pour le forfait 100Go à 20 € par mois souscrit avant le 20 août 2019, est-ce votre cas ?

 

Veuillez indiquer votre forfait exact svp 

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler 


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI 


Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 


Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage

P
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
17 juillet 2020

Oui, nous avons un forafit de 100G par mois a 20 euros. Mais le conseiller m'a dit que un recharge est possible immediatement, apres le 100G est finit.

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 7696
Badges :
Avatar +69
17 juillet 2020

Dans ce cas vous devriez pouvoir bénéficier de la recharge de 50Go à 10 euros. 

 

Voyez dans votre espace client, par exemple sur l'application mobile RED & Moi, ou avec les conseillers du service client. 

 

Bonne soirée 

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler 


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI 


Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 


Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage