Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
159 151 Membres
4 475 Sujets

Re: PROBLEME MULTIPLES ET CONSEILLER INJOIGNABLE

Répondre
F
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
16 septembre 2021

PROBLEME MULTIPLES ET CONSEILLER INJOIGNABLE

Quelqu'un a-t-il une solution pour contacter un conseiller chez RED?

Un mail resté sans réponse depuis 3 ans, un conseiller virtuel qui met 24h à répondre sur l'application red et qui en plus répond à côté de la plaque...

C'est moi où bien tout est fait pour que nous ne puissions rien faire lorsqu'il y a un problème ? 

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
16 septembre 2021

Re: PROBLEME MULTIPLES ET CONSEILLER INJOIGNABLE

Bonjour @Fau87

 

Vous pouvez aussi poser votre problème içi. Quelqu'un aura peut être la réponse. 

Highlighted
M
Bronze
Posts : 10
Badges :
Post 1 +11
17 septembre 2021

Re: PROBLEME MULTIPLES ET CONSEILLER INJOIGNABLE

Tout est fait pour qu'il soit injoignable et beaucoup de bot qui donne l'impression que tout va bien sûr ce site 

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
21 septembre 2021

Re: PROBLEME MULTIPLES ET CONSEILLER INJOIGNABLE

Bonjour @MOI42 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Quel soucis rencontrez vous ? La communauté du forum pourrait peut être vous venir en aide Smiley heureux


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Bonne journée.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

B
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
12 septembre 2022

Re: PROBLEME MULTIPLES ET CONSEILLER INJOIGNABLE

Bonjour 

j’ai pris l’abonnement box 

j’ai plusieurs techniciens qui sont venus m’installer la ligne 

À ce jour je n’ai toujours pas d’internet.

quand j’appelle l’assistance il me dit que mon compte est résilier.

 

je souhaiterais parler à un être humain s’il vous plaît, cela fait 1 mois que je n’ai pas d’internet 

p
Bronze
Posts : 5
Badges :
Message 1 +8
18 septembre 2022

Re: PROBLEME MULTIPLES ET CONSEILLER INJOIGNABLE

Bonjour

J'ai souscris fin juin 2022, je n'ai eu internet fonctionnel que fin juillet. Et le téléphone fontionnel que depuis mi-août.
Pour arriver à cela, un grand nombre d'appels ont du être passés depuis un tel portable.

Il faut avoir une patience indéfectible !

Le numéro que j'avais noté pour le dépannage de notre installation : *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***.
Je viens d'essayer de joindre le S.A.V. par ce numéro pour ma ligne fixe, il me dit rendez-vous sur red-by-sfr.fr !
Une fois tout installé, plus aucune assistance humaine. C'est pour ça que c'est moins cher...

fred - corrèze

p
Bronze
Posts : 5
Badges :
Message 1 +8
18 septembre 2022

Re: PROBLEME MULTIPLES ET CONSEILLER INJOIGNABLE

Le numéro ne s'est pas affiché, alors je le code avec des lettres pour voir

 

zéro huit zéro un huit deux zéro zéro trois six

Peut-être ça peut aider.

 


@papoute  a écrit :

Le numéro que j'avais noté pour le dépannage de notre installation : *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***.

p
Bronze
Posts : 5
Badges :
Message 1 +8
18 septembre 2022

Re: PROBLEME MULTIPLES ET CONSEILLER INJOIGNABLE

C'est un numéro qui est gratuit pendant deux mois.
Et l'installation a mis deux mois à aboutir.