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Bonsoir,
J'ai payé ma facture de Janvier par carte bancaire comme proposé par le service Red SFR. Mais Red Sfr n'aurait pas remonté le paiement on m' a facturé en février 10 euros 50 de frais de prélèvement. J'ai fait une réclamation consommateur et sur ma facture de Mars , je n'ai pas le remboursement des 10 euros 50 . Ma Facture de Janvier m'est donc Facturé 1 tiers de plus que le montant de la facture. Comment se faire rembourser sur la facture de Mars ?
Bonjour @Dord12
Un prélèvement a ete rejeté au mois de janvier (compte sans doute insuffisamment approvisionné) ce qui a occasionné 10,5€ de frais.
Vous avez régularisé par CB.
Il n'est pas prévu de rembourser ces 10,5€ car l'incident de paiement est de votre fait.
Non, ce n'est pas cela, j'ai payé par CB avant la date de prèlèvement 4 ou 5 jours avant. Le paiement n'auraient pas été remonté.
Ah d'accord, vous vouliez payer en avance.
Du coup, le paiement par CB a il ete débité de votre compte ??
Et le prélèvement a il ete rejeté ??
C'est un paiement cb en ligne avant la date de prélèvement, le paiement a été encaissé automatiquement. La Facture était indiqué payé et le paiement n'a pas été remonté.
Oui en effet, il n'y avait pas à payer deux fois la facture.
Comme le paiement par CB n'a pas ete remonté, le prélèvement rejeté, la ligne a elle ete suspendue ??
Non, la ligne n'a pas été suspendue le paiement avait était fait. La ligne était en fonctionnement. Le paiement n'aurait pas été remonté au service facturation.
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