Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 684 Membres
3 455 Sujets

Paiement par cb de la facture et Paiement Red SFR Non remonté-Facturation frais de rejet

Répondre
D
Argent
Badges :
Post 1 +19
12 mars 2022

Paiement par cb de la facture et Paiement Red SFR Non remonté-Facturation frais de rejet

Bonsoir, 

J'ai payé ma facture de Janvier  par carte bancaire comme proposé par le service Red SFR. Mais Red Sfr n'aurait pas remonté le paiement on m' a facturé en février 10 euros 50 de frais de prélèvement. J'ai fait une réclamation consommateur et sur ma facture de Mars , je n'ai pas le remboursement des 10 euros 50 . Ma Facture de Janvier m'est donc Facturé 1 tiers de plus que le montant de la  facture. Comment se faire rembourser sur la facture de Mars ?

r
Mithril
Badges :
Post 1 +56
12 mars 2022 (edité)

Re: Paiement par cb de la facture et Paiement Red SFR Non remonté-Facturation frais de rejet

[ modifié ]

Bonjour @Dord12

Un prélèvement a ete rejeté au mois de janvier (compte sans doute insuffisamment approvisionné) ce qui a occasionné 10,5€ de frais.

Vous avez régularisé par CB. 

Il n'est pas prévu de rembourser ces 10,5€ car l'incident de paiement est de votre fait.

D
Argent
Badges :
Post 1 +19
12 mars 2022

Re: Paiement par cb de la facture et Paiement Red SFR Non remonté-Facturation frais de rejet

Non, ce n'est pas cela, j'ai payé par CB avant la date de prèlèvement 4 ou 5 jours avant. Le paiement n'auraient pas été remonté.

r
Mithril
Badges :
Post 1 +56
12 mars 2022

@Dord12

Ah d'accord, vous vouliez payer en avance.

Du coup, le paiement par CB a il ete débité de votre compte ?? 

Et le prélèvement a il ete rejeté ?? 

D
Argent
Badges :
Post 1 +19
12 mars 2022

C'est un paiement cb en ligne  avant la date de prélèvement, le paiement a été encaissé automatiquement.  La Facture était indiqué payé et le paiement n'a pas été remonté.

r
Mithril
Badges :
Post 1 +56
12 mars 2022

@Dord12 

Et le prélèvement a il ete rejeté ?? 

D
Argent
Badges :
Post 1 +19
12 mars 2022

Oui en effet, il n'y avait pas à payer deux fois la facture.

r
Mithril
Badges :
Post 1 +56
12 mars 2022

@Dord12

Comme le paiement par CB n'a pas ete remonté, le prélèvement rejeté, la ligne a elle ete suspendue ?? 

D
Argent
Badges :
Post 1 +19
12 mars 2022

Non, la ligne n'a pas été suspendue le paiement avait était fait. La ligne était en fonctionnement. Le paiement n'aurait pas été remonté au service facturation.

r
Mithril
Badges :
Post 1 +56
12 mars 2022

@Dord12

Contactez le service client Red via votre espace client en joignant la preuve du débit CB de votre compte bancaire.