Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
570 246 Membres
42 130 Sujets

Paiement refusé

Répondre
L
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
23 juillet 2022 (edité)

Paiement refusé

[ modifié ]

Bonjour j'ai commandé ma box srf thd 8 et un décodeur mais ma bank a refusé le prélèvement donc je sais pas comment redemandé la demande de payement car rien n'a été prélevé sur mon compte merci

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 5820
Badges :
Avatar +70
26 juillet 2022

Re: Payements refuser

Bonjour @Lucas_skut,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

 

J'imagine que vous allez être contacté par le service client pour vous demander de régulariser (attendez-vous à avoir des frais de rejet). 

 

Certaines banques arrivent à faire des annulations de rejet de prélèvement... A bon entendeur. 

 

Sinon vous pouvez contacter le service client (ou le 0801 820 036 si vous êtes un client fixe de moins de 2 mois). 

 

Bonne soirée Smiley heureux 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _