Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
159 659 Membres
4 507 Sujets

Paiement refusé

Répondre
L
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
23 juillet 2022 (edité)

Paiement refusé

[ modifié ]

Bonjour j'ai commandé ma box srf thd 8 et un décodeur mais ma bank a refusé le prélèvement donc je sais pas comment redemandé la demande de payement car rien n'a été prélevé sur mon compte merci

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6391
Badges :
Avatar +70
26 juillet 2022

Re: Payements refuser

Bonjour @Lucas_skut,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

 

J'imagine que vous allez être contacté par le service client pour vous demander de régulariser (attendez-vous à avoir des frais de rejet). 

 

Certaines banques arrivent à faire des annulations de rejet de prélèvement... A bon entendeur. 

 

Sinon vous pouvez contacter le service client (ou le 0801 820 036 si vous êtes un client fixe de moins de 2 mois). 

 

Bonne soirée Smiley heureux 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)