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Parrainage non reçu

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G
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13 janvier 2020

Bonjour à tous,

Un ami m'a parrainé lors de mon inscription à un forfait Red Box fin octobre 2019 (j'ai bien indiqué son code lors de la souscription).

Or depuis je n'ai toujours pas reçu mon mois gratuit (soit une remise de 15€) alors que mon parrain oui.

J'ai donc souhaité chatter avec Red mais lorsque je vais sur la page "Nous contacter", il ne m'est pas proposé de chatter alors que sur le compte de mon parrain, en suivant exactement la même procédure, le bouton pour chatter apparaît.

Comment puis-je faire ?

Merci


Questions résolues
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Avatar de Loïc
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13 janvier 2020

Bonjour @Graulier,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Un parrainage en tant que filleul lorsqu'on est client fixe apparaît sur la 2ème ou la 3ème facture.

Au besoin, il faut faire une réclamation au service client.

 

Il est étrange que votre parrain accède au chat mais pas vous. A noter que durant les 2 premiers mois de votre contrat, vous bénéficiez d'une assistance téléphonique au lieu du chat, en appelant le 0801 820 036.

 

Si vous avez plus de 2 mois d'ancienneté, le chat est censé prendre la relève.

 

Au besoin, essayez de vider les cookies et fichiers temporaires de votre navigateur.

 

D'autres moyens de contact sont à votre disposition.

Tout est présenté dans ma signature (ou dans cette FAQ) mais au besoin (cliquez) :

Chat pour une ligne mobile / Chat pour une ligne fixe

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Bonne journée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
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13 janvier 2020

Bonjour @Graulier,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Un parrainage en tant que filleul lorsqu'on est client fixe apparaît sur la 2ème ou la 3ème facture.

Au besoin, il faut faire une réclamation au service client.

 

Il est étrange que votre parrain accède au chat mais pas vous. A noter que durant les 2 premiers mois de votre contrat, vous bénéficiez d'une assistance téléphonique au lieu du chat, en appelant le 0801 820 036.

 

Si vous avez plus de 2 mois d'ancienneté, le chat est censé prendre la relève.

 

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n
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14 janvier 2020

je suis dans la meme cas, un ami m'a parrainé lors de ma commande de box fibre le 24 novembre ; à ce jour, mes factures ne tiennent pas compte de ce parrainage

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Avatar de Loïc
REDactor
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14 janvier 2020

Bonjour @nanieh13,

 

dans ce cas, même réponse que ci-dessus Smiley heureux

 

Bonne fin de journée.

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