Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
409 303 Membres
18 593 Sujets

Parrainage non reçu

Répondre
Highlighted
G
Bronze
Badges :
Post 1 +7
13 janvier 2020

Bonjour à tous,

Un ami m'a parrainé lors de mon inscription à un forfait Red Box fin octobre 2019 (j'ai bien indiqué son code lors de la souscription).

Or depuis je n'ai toujours pas reçu mon mois gratuit (soit une remise de 15€) alors que mon parrain oui.

J'ai donc souhaité chatter avec Red mais lorsque je vais sur la page "Nous contacter", il ne m'est pas proposé de chatter alors que sur le compte de mon parrain, en suivant exactement la même procédure, le bouton pour chatter apparaît.

Comment puis-je faire ?

Merci

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
13 janvier 2020

Bonjour @Graulier,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

Un parrainage en tant que filleul lorsqu'on est client fixe apparaît sur la 2ème ou la 3ème facture.

Au besoin, il faut faire une réclamation au service client.

Il est étrange que votre parrain accède au chat mais pas vous. A noter que durant les 2 premiers mois de votre contrat, vous bénéficiez d'une assistance téléphonique au lieu du chat, en appelant le 0801 820 036.

Si vous avez plus de 2 mois d'ancienneté, le chat est censé prendre la relève.

Au besoin, essayez de vider les cookies et fichiers temporaires de votre navigateur.

D'autres moyens de contact sont à votre disposition.

Tout est présenté dans ma signature (ou dans cette FAQ) mais au besoin (cliquez) :

Chat pour une ligne mobile / Chat pour une ligne fixe

Appli RED & Moi

Facebook

Twitter

Bonne journée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
13 janvier 2020

Bonjour @Graulier,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

Un parrainage en tant que filleul lorsqu'on est client fixe apparaît sur la 2ème ou la 3ème facture.

Au besoin, il faut faire une réclamation au service client.

Il est étrange que votre parrain accède au chat mais pas vous. A noter que durant les 2 premiers mois de votre contrat, vous bénéficiez d'une assistance téléphonique au lieu du chat, en appelant le 0801 820 036.

Si vous avez plus de 2 mois d'ancienneté, le chat est censé prendre la relève.

Au besoin, essayez de vider les cookies et fichiers temporaires de votre navigateur.

D'autres moyens de contact sont à votre disposition.

Tout est présenté dans ma signature (ou dans cette FAQ) mais au besoin (cliquez) :

Chat pour une ligne mobile / Chat pour une ligne fixe

Appli RED & Moi

Facebook

Twitter

Bonne journée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)
Highlighted
n
Bronze
Badges :
Message 1 +6
14 janvier 2020

je suis dans la meme cas, un ami m'a parrainé lors de ma commande de box fibre le 24 novembre ; à ce jour, mes factures ne tiennent pas compte de ce parrainage

Highlighted
REDactor
Badges :
14 janvier 2020

Bonjour @nanieh13,

dans ce cas, même réponse que ci-dessus Smiley heureux

Bonne fin de journée.

--