Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
408 151 Membres
18 531 Sujets

Parrainage régularisation

Répondre
Highlighted
H
Bronze
Badges :
Post 1 +5
18 octobre 2018

Bonjour,

j'ai souscrit un forfait RED illimité 1Go (10€) avec une remise spéciale (-5€) , ce qui donne une facture mensuelle de 5 €. C'est bien spécifié dans le détail de l'offre souscrite le 08/09/18

Le 1er mois, j'ai bénéficié d'une remise parrainage ( 1 mois de forfait RED offert), soit une facture de 0€.

Ce mois-ci, le 2è mois, sur ma facture, je vois à la fois la même remise parrainage (-5 €) et une régularisation Parrainage RED (+10 €), ce qui donne une facture de 10€.

Il me semble qu'il y a une erreur : je ne devrais plus avoir de remise parrainage ce moi-ci et payer 5€, mais pas 10.

Qui peut m'aider pour contacter le service client et demander une explication sur ce qui me semble être une erreur

Je crains que la même erreur soit appliquée au 2e forfait que j'ai pris dans les mêmes conditions pour le portable de ma fille....

-

Highlighted
REDactor
Badges :
18 octobre 2018

Bonjour @HélèneB,

ici c'est le forum d'entraide entre utilisateurs RED et nous n'avons pas accès à ta facture pour comprendre ce qui s'est passé

Il faut contacter le service client RED par chat, Facebook ou Twitter, comme indiqué dans le lien ci dessous :

Comment-contacter-le-service-client-RED-by-SFR

MARC

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
m
Bois
Badges :
Message 1 +6
21 août 2019

Bonjour,

ENFIN (pourrai-je dire malheureusement quant à la déception de la réponse de "MARC"), je trouve exactement l'anomalie décrite. Depuis ce matin, absolument aucun lien ou service n'est trouvé pour poser ce problème. 

Il est impossible de joindre une compétence capable de répondre, c'est vraiment consternant.

S'IL VOUS PLAÎT, veuillez communiquer l'accès concret à déposer une réclamation. Il demeure inacceptable, après un parrainage validé le premier mois de souscription (juillet 2019), de se le voir retiré le second mois (août 2019).

Si on pose ce genre de désagrément sur le forum, c'est parce que TOUS les liens rencontrés, communiqués sur le forum ou ailleurs, n'ont pas aboutis. C'est juste un moyen d'exprimer l'énorme déception du désengagement du fournisseur, qui prévient du prélèvement deux jours avant, certain de son crédit. Parce que ce mois-ci c'est le parrainage qui saute et le mois prochain, il n'y aura qu'à doubler le débit du forfait. Bien sûr, on ira voir ailleurs, en attendant la carte SIM se vend 10€, beau bénéfice !

Merci de bien vouloir répondre, salutations, mérhone

Highlighted
m
Bois
Badges :
Message 1 +6
21 août 2019

P.S. : Veuillez excuser ce rajout au message juste envoyé. Bien sûr, quand j'émets le parrainage, il s'agit bien de la somme du forfait enlevée en juillet suite effective du parrainage. En août, pour "régularisation de parrainage", le forfait se multiplie par deux !