Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
473 868 Membres
15 888 Sujets

Re: Parrainage

Répondre
Highlighted
j
Bronze
Badges :
Post 1 +8
24 septembre 2020

Red sfr c'est vert mais pas clair!!!! Que des ***EDIT MODÉRATION***, des pubs mensongères. J'avais bénéficié d'un avantage 10 euros offerts sur ma prochaine facture suite au partage de mon code. Le jour d'édition de la facture je vois pas la remise. Je décide de tchater avec un semblant de conseiller, celui-ci me dit nous avons pas de traces du parrainage !!!! Bien que j'ai les preuves reçues par mail ils ont rien voulu savoir. Fuyez tous! !!!!! Pour ma part j'ai prévu de me casser. 

Highlighted
REDactor
Badges :
25 septembre 2020

Bonjour @jerem2816,

Lorsque vous parrainez quelqu'un, il faut attendre 30-35 jours après l'activation de sa ligne pour que vous puissiez bénéficier de votre remise parrain. 

Vous recevez un mail "il y a du nouveau dans votre espace parrainage" lorsqu'un filleul utilise votre code ET le jour où la remise est validée. 

Ensuite, il vous appartient de retourner dans votre espace parrainage pour transformer votre prime en remise sur facture. 

Tout est expliqué ici : https://www.red-by-sfr.fr/parrainage/

Dans votre cas, vous dites avoir reçu un mail, c'est que le parrainage a du être pris en compte. 

A t'il été validé ? (Vous pouvez le vérifier via le lien ci-dessus). 

Si oui, avez-vous transformé votre prime en remise sur facture ?

Pour avoir fait plusieurs parrainages depuis la mise en place du nouveau système, ça marche plutôt bien et c'est assez bien expliqué.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
Highlighted
j
Bronze
Badges :
Post 1 +8
25 septembre 2020

Oui c'était validé mais cela n'a pas été pris en compte pour la facturation. J'ai une facture à 12 euros au lieu de 2 euros. J'avais reçu le mail de confirmation + c'était inscrit dans mes options. 

Highlighted
REDactor
Badges :
25 septembre 2020

Re @jerem2816,

C'est étrange effectivement. 

Le mieux serait d'insister auprès du service client, en leur communiquant le numéro de commande figurant dans le mail de confirmation que vous avez reçu. 

Si vous avez plusieurs lignes, il n'y a pas pu y avoir de confusion de ligne (remise appliquée sur une autre ligne que celle que vous surveillez) ? (Simple piste pour comprendre...)

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )