
Pourquoi passer à la facture dématérialisée ?
- Vous pouvez recevoir une notification par email et/ou par SMS à chaque émission d’une nouvelle facture, par SMS et/ou par email selon vos préférences.
- Fini la paperasse ! En choisissant la facture dématérialisée, vous ne recevrez plus votre facture chaque mois dans votre boite aux lettres. Vous pourrez la retrouver facilement à tout moment, dans votre espace client, et l’imprimer pour effectuer vos démarches administratives.
- L’aspect écologique. Moins de papiers envoyés, moins d’arbres coupés !
- Possibilité de les enregistrer dans le menu « Fichiers » de son smartphone.
- Partage simplifié par sms et email depuis votre application RED&Moi.
Pour rappel, vous pouvez consulter votre facture mobile ICI ! et votre facture RED box/fixe ICI !
Comment passer à la facture dématérialisée ?
Rendez-vous dans votre espace client, vous trouverez un lien en bas de page d'accueil de votre espace !

A vous de jouer !