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Perte du PUK

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26 août 2019

Bonjour,

J'ai perdu mon code pin et code puk.

J'ai tenté de le récuperer sur ce site à mon compte en cliquant sur l'onglet "recuperer le puk", mais a priori il y a un "problème technique du site" et je ne peux pas le récuperer.

Comment puis-je faire?

 

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Avatar de Loïc
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26 août 2019

Bonjour @MichaelP,

 

à priori, le problème n'est pas général étant donné que je parviens à accéder à mon code PUK depuis cette page : https://espace-client-red.sfr.fr/gestionsim/deblocage/accueil?red=1#sfrclicid=EC_sim_mob_puk

 

Si le problème persiste, je vous invite à contacter le service client (voir ma signature).

 

Sinon, le code PUK se trouve au dos du support de la carte SIM.

 

capture_supportsimsfrpng.png

 

Bonne journée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
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Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

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26 août 2019

Merci de votre réponse, vous me parlez de votre signature, pouvez vous me donner votre lien pour le service client.

Merci.

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26 août 2019

J'ai tenté facebook, mais pas de ré&ponse depuis ce matin

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Avatar de Loïc
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26 août 2019

Re-bonjour @MichaelP,

 

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

 

Via Facebook et Twitter, les réponses n'arrivent pas en instantané, il se passe généralement quelques heures avant d'obtenir une réponse (d'où l'importance d'être le plus précis dès le premier échange).

 

Bonne journée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
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