Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
409 303 Membres
18 593 Sujets

Piratage

Répondre
Highlighted
D
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
20 janvier 2020

Bonjour. vous m'avez coupé accès wifi téléphone ordinateur suite à une consommation excessive d'un montant de 230 € alors que je n'ai absolument pas consommé ses appells émis apparemment sur des jeux en ligne. J'ai beau contacter le *** qui ne veut rien savoir et me demande de payer car pour je suis à l'origine de ces appels. Je peux vous certifier que ce n'est pas mon foyer qui a émis ces appels. Je conteste bien évidemment ces factures. Appelez-moi svp au ***. Cordialement. C'est vraiment très urgent.

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 5956
Badges :
Avatar +62
20 janvier 2020

Bonjour @Domi99 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.


Marion, Team RED