Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
408 189 Membres
18 535 Sujets

Plus d'appel entrant

Répondre
Highlighted
m
Argent
Badges :
Post 1 +9
21 août 2019

Bonjour,

Tout d'abord suite à la perte de mon mobile j'en ai acheté un nouveau (Doogee S70 lite) et commandé une nouvelle carte SIM installé depuis plusieur jour.

Tout fonctionne (internet, appel sortant, SMS) sauf la réception d'appel. Quand quelqu'un ou moi avec le fixe essaye de m'appeler le mobile vibre et me marque un appel manqué...

Merci d'avance pour votre aide.

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
m
Argent
Badges :
Post 1 +9
Solution validée
23 août 2019

Salut,

J'ai fait une restauration usine ce qui a résolu le problème.

Merci à tous.

Bye

Highlighted
REDactor
Badges :
23 août 2019

Bonjour @migueloup19,

qui vous informe d'un appel manqué ? Le téléphone directement ou le SMS de notification du répondeur ?

Si c'est le téléphone, ne s'agit-il pas d'un mauvais réglage ?

Avez-vous essayé de vous appeler depuis un autre numéro et voir ce que ça fait (renvoi vers le répondeur ? Au bout de combien de temps ? Sonne occupé ?)

Bonne journée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)
Highlighted
m
Argent
Badges :
Post 1 +9
23 août 2019

Bonjour,

Je viens d'essayer l'échange de carte SIM avec ma fille elle aussi chez RED . Ma carte sur son iphone marche donc cela vient bien du teléphone... Reste à trouver quoi ?

Highlighted
REDactor
Badges :
23 août 2019

Un paramètre mauvais paramètre de filtrage d'appels ? Un mode "ne pas déranger" activé ? ... J'avoue que là, c'est un peu compliqué à imaginer Smiley heureux

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)
Highlighted
Solution validée
m
Argent
Badges :
Post 1 +9
Solution validée
23 août 2019

Salut,

J'ai fait une restauration usine ce qui a résolu le problème.

Merci à tous.

Bye