Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
408 194 Membres
18 535 Sujets

Plus de répondeur

Répondre
Highlighted
V
Argent
Badges :
Post 1 +9
18 août 2019

Bonjour à toute la communauté Smiley heureux

Depuis un mois je n'ai plus de répondeur :

- ça sonne à l'infini lorsqu'on m'appelle

- quand j'appelle 123, je dois confirmer mon numéro puis le robot me dit que mon numéro n'est pas attribué

Quelqu'un aurait déjà eu le même soucis ou une solution à me proposer ?

Merci d'avance

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
19 août 2019

Bonjour @Vivien407,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED Smiley heureux

Tout dépend comment votre ligne est configurée (mais ce qui m'inquiète, c'est votre second point).

Essayez dans un premier temps de composer et appeler ce code :

**61*0612000123#

Si vous avez un message d'échec, contactez le service client.

Si au contraire, vous avez un message de réussite, essayez de vous appeler et voir si vous tombez sur votre messagerie.

Si c'est bon, dans le doute, reprogrammez tous les renvois :

**62*0612000123#

et

**67*0612000123#

Si le problème persiste, il faudra prendre contact avec le service client pour qu'ils voient ce qu'il se passe avec votre répondeur (ce qui m'inquiète, c'est que le 123 vous demande de saisir votre numéro de ligne...).

Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature.

Bonne journée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
19 août 2019

Bonjour @Vivien407,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED Smiley heureux

Tout dépend comment votre ligne est configurée (mais ce qui m'inquiète, c'est votre second point).

Essayez dans un premier temps de composer et appeler ce code :

**61*0612000123#

Si vous avez un message d'échec, contactez le service client.

Si au contraire, vous avez un message de réussite, essayez de vous appeler et voir si vous tombez sur votre messagerie.

Si c'est bon, dans le doute, reprogrammez tous les renvois :

**62*0612000123#

et

**67*0612000123#

Si le problème persiste, il faudra prendre contact avec le service client pour qu'ils voient ce qu'il se passe avec votre répondeur (ce qui m'inquiète, c'est que le 123 vous demande de saisir votre numéro de ligne...).

Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature.

Bonne journée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)
Highlighted
V
Argent
Badges :
Post 1 +9
20 août 2019

Bonjour Loïc,

J'ai essayé les procédures que tu m'as conseillées sans succès j'ai donc contacté le service client via chat qui a pu résoudre le problème par une succession de codes à composer

Mon répondeur est de retour !! 

Merci pour ton aide Loïc je te souhaite une bonne soirée Smiley heureux