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Plus de répondeur

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V
Argent
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18 août 2019

Bonjour à toute la communauté Smiley heureux

 

Depuis un mois je n'ai plus de répondeur :

- ça sonne à l'infini lorsqu'on m'appelle

- quand j'appelle 123, je dois confirmer mon numéro puis le robot me dit que mon numéro n'est pas attribué

 

Quelqu'un aurait déjà eu le même soucis ou une solution à me proposer ?

 

Merci d'avance


Questions résolues
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Avatar de Loïc
Vibranium
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19 août 2019

Bonjour @Vivien407,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED Smiley heureux

 

Tout dépend comment votre ligne est configurée (mais ce qui m'inquiète, c'est votre second point).

 

Essayez dans un premier temps de composer et appeler ce code :

**61*0612000123#

Si vous avez un message d'échec, contactez le service client.

 

Si au contraire, vous avez un message de réussite, essayez de vous appeler et voir si vous tombez sur votre messagerie.

Si c'est bon, dans le doute, reprogrammez tous les renvois :

**62*0612000123#

et

**67*0612000123#

 

Si le problème persiste, il faudra prendre contact avec le service client pour qu'ils voient ce qu'il se passe avec votre répondeur (ce qui m'inquiète, c'est que le 123 vous demande de saisir votre numéro de ligne...).

Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )

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Avatar de Loïc
Vibranium
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19 août 2019

Bonjour @Vivien407,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED Smiley heureux

 

Tout dépend comment votre ligne est configurée (mais ce qui m'inquiète, c'est votre second point).

 

Essayez dans un premier temps de composer et appeler ce code :

**61*0612000123#

Si vous avez un message d'échec, contactez le service client.

 

Si au contraire, vous avez un message de réussite, essayez de vous appeler et voir si vous tombez sur votre messagerie.

Si c'est bon, dans le doute, reprogrammez tous les renvois :

**62*0612000123#

et

**67*0612000123#

 

Si le problème persiste, il faudra prendre contact avec le service client pour qu'ils voient ce qu'il se passe avec votre répondeur (ce qui m'inquiète, c'est que le 123 vous demande de saisir votre numéro de ligne...).

Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature.

 

Bonne journée.

Loïc
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V
Argent
Posts : 4
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20 août 2019

Bonjour Loïc,

 

J'ai essayé les procédures que tu m'as conseillées sans succès j'ai donc contacté le service client via chat qui a pu résoudre le problème par une succession de codes à composer

 

Mon répondeur est de retour !! 

 

Merci pour ton aide Loïc je te souhaite une bonne soirée Smiley heureux 

 

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m
Bronze
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Message 1 +5
31 août 2020

Bonjour,

connaissez vous les manipulations à suivre qui vous ont été donné par le chat?

merci d'avance.

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Avatar de Marion
Responsable du Forum
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01 septembre 2020

Bonjour @mariecp 


Pouvez vous nous en dire plus sur votre problème? S'agit il également du répondeur, fixe ou mobile?


Ici nous ne pouvons intervenir sur votre compte, pour cela il faudra contacter le service client :


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)


En espérant vous avoir aidé.




Marion, Team RED