Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, nouvel abonné à la fibre chez SFR Red je reçois ma première facture. L'offre (abonnement) est à 28,99 € mais le total à payer est de 29,00 €.
Qu'est ce qui justifie les 0,01 € en plus sur le total à payer?
Bonjour @Silance
L'offre RED box est actuellement à 18,99€/mois (sans option TV et sans wifi 6) pendant 1 an puis 28,99€/mois
Attention si vous avez choisi d'acheter le décodeur TV vous avez un surplus de 29€ sur votre première facture.
Sachant qu'en ce moment le premier mois d'abonnement est offert, il semble logique que vous ne payez que le décodeur 29€.
Regardez le détail de votre facture pour en être certain.
Normalement vous devez aussi avoir les frais d'accès à 39€ sur votre première ou deuxième facture.
Voici un exemple de commande sans option TV ni wifi 6 :
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @Silance
L'offre RED box est actuellement à 18,99€/mois (sans option TV et sans wifi 6) pendant 1 an puis 28,99€/mois
Attention si vous avez choisi d'acheter le décodeur TV vous avez un surplus de 29€ sur votre première facture.
Sachant qu'en ce moment le premier mois d'abonnement est offert, il semble logique que vous ne payez que le décodeur 29€.
Normalement vous devez aussi avoir les frais d'accès à 39€ sur votre première ou deuxième facture.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
@Kevin a écrit :
Bonjour @Silance
Bonjour Kevin,
je suis d'accord avec vous mais pourquoi le 18,99€ se transforme au final en 19€. Il y a bien la petite phrase "les montants unitaires sont arrondis au centième le plus proche. Leur somme peut différer du montant total" cela peut paraitre normal chez mon boulanger ou mon épicier qui n'ont pas toujours les centimes de monnaie mais pour une facture prélevée sur un compte bancaire, je ne vois pas la difficulté.
Le problème n'est pas nouveau avec SFR. (voir les forums des associations de consommateurs).