Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 518 Membres
3 994 Sujets

Re: Pourquoi le forfait red augmente !!!??

Répondre
J
Bronze
Badges :
Post 1 +6
20 janvier 2022
Solution approuvée

Pourquoi le forfait red augmente !!!??

Bonjour. 

Le forfait auquel j avais souscrit à la base était de 5 euros. Passe après à 8 euros. Et la, début janvier, je me retrouve avec une facture de 11 euros!!!??

D où vient encore ce tarif?? Je n' ai jamais été averti de cette seconde hausse

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
20 janvier 2022

Bonjour  @Jokokotte 

Comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, votre forfait évolue et vous propose plus de Go. Et en plus, votre nouvelle offre est compatible avec la 5G. Si vous ne souhaitez pas en bénéficier, cliquez sur le lien reçu dans votre e-mail. Index pointant vers la droitehttps://c.sfr.fr/evoloffre

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
20 janvier 2022

Bonjour  @Jokokotte 

Comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, votre forfait évolue et vous propose plus de Go. Et en plus, votre nouvelle offre est compatible avec la 5G. Si vous ne souhaitez pas en bénéficier, cliquez sur le lien reçu dans votre e-mail. Index pointant vers la droitehttps://c.sfr.fr/evoloffre

f
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
20 janvier 2022

Bonjour, moi mes 3 forfaits passés de 5€ a 8€ en 2021 ...... et aujourd’hui factures ...11€ .....

le lien ne fonctionne que apparemment pour un forfait et j'en ai 3 ..... heureusement j'ai réussi a les joindre par téléphone et j'ai eu la chance de tomber sur une employée très compétente qui a régularisé mes 2 autres lignes .... retour a 8€ ouffffffff

D
Bronze
Badges :
Post 1 +8
15 février 2022

Bonjour,

J'ai aussi eu la désagréable surprise de passer de 5, puis 8 puis 11 €. J'ai vérifié pour le passage à 8 €, c'était prévu à l'origine du contrat signé à 5 €. Mais 11 €, je n'ai rien signé. 

Bien évidemment, le lien donné dans les réponses aux posts précédents pour refuser l'augmentation de l'offre à 11 € (pour des Go supplémentaires que je n'ai pas besoin) ne fonctionnent pas ("ça mouline" et c'est tout). Ce sont des dysfonctionnements techniquement et commercialement souhaités ;-), c'est bien connu. Au client ensuite de se "débrouiller" pour obtenir un hotliner. Peut-on me remettre à 8 € maximum ?

Merci d'avance.

Cordialement

O
Bronze
Badges :
Message 1 +6
15 février 2022

exactement la même chose pour moi !

Animateur du Forum
Badges :
17 février 2022

Bonjour @DavidG99  @Odile21 

Si vous ne souhaitez pas bénéficier de la nouvelle offre rendez vous sur ce lien pour la refuser : https://c.sfr.fr/evolutionoffre5g

Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Highlighted
R
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
21 février 2022

@Jokokotte  a écrit :

Bonjour. 

Le forfait auquel j avais souscrit à la base était de 5 euros. Passe après à 8 euros. Et la, début janvier, je me retrouve avec une facture de 11 euros!!!??

D où vient encore ce tarif?? Je n' ai jamais été averti de cette seconde hausse

Bonjour,

Voici la réponse de SFR :

"Je vous informe que RED by SFR est amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel afin de vous faire bébéficier d'une meilleure qualité de service, ces modifications contractuelles sont effectuées dans le respect des dispositions du code de la consommation (Article : L224-33)"

Donc en conclusion ----> Il fallait lire tout ce qui éait écrit en petit dans le contrat avant de signer ....

M
Bois
Badges :
Message 1 +7
09 février 2023

Bonjour. 

Le forfait auquel j avais souscrit à la base était de 5 euros. Passe après à 8 euros. Et la, début janvier, je me retrouve avec une facture de 8€69 ?

moi aussi Je n' ai jamais été averti de cette seconde hausse

QM

M
Bois
Badges :
Message 1 +7
09 février 2023

bonjour,

peux-tu communiquer le N° de tél

merci

REDactor
Badges :
09 février 2023

Bonjour @Matte1 ,

Vous intervenez sur une discussion de début 2022 où l'augmentation des forfaits RED venaient de davantage de données proposées; en ce début de 2023, c'est lié à l'augmentation du coût de l'énergie et aussi à l'inflation, vous pouvez lire :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Facture-Suivi-conso/ATTENTION-%C3%A0-la-hausse-de-tous-les-forfaits/td-p/525176

PS : vous avez été avertis de cette hausse sur votre facture de décembre ou janvier, veuillez vérifier.

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED

ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM