Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
408 184 Membres
18 535 Sujets

Prélèvelement automatique ne se fait pas

Répondre
Highlighted
A
Argent
Posts : 10
Badges :
Post 1 +13
26 août 2019

Bonjour,

 

Cela fait 3 mois maintenant que je me fait relancer pour la facture mensuelle non payée, car le prelevement automatique sur mon compte ne se fait pas.

Je dois alors tous les mois régler la facture manuellement par CB.

 

J'ai pourtant mon mandat de prelevement signé, tout à l'air ok, j'ai contacté SFR mais je n'ai pas de solution car pour eux tout à l'air normal ...

 

Pouvez vous m'aider ?

Highlighted
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 3528
Badges :
Avatar +62
27 août 2019

Bonjour @Aurélien17,

 

malheureusement, vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

Il n'y a pas d'autre solution que de relancer et relancer le service client jusqu'à ce qu'un conseiller parvienne à remettre les prélèvements en place (on parle bien du service client RED et pas SFR, n'est-ce pas ?)
Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature.

Bonne journée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)