Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 189 Membres
4 187 Sujets

Prélèvement automatique

Répondre
M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
08 septembre 2022

Prélèvement automatique

J'ai un prélèvement automatique pour mes forfaits tel depuis des années. Ma dernière facture n'a pas été prélevée.... Les conseillers red me demandent de payer par un autre moyen alors que le mandat de prélèvement est valable que je n'ai pas changé de banque et que je suis solvable. Ma banque ne comprends pas. J'ai peur de payer par CB et d'être prélevé deux fois... D'autres personnes dans cette situation ? Merci à vous ! 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6227
Badges :
Avatar +70
12 septembre 2022

Re: Prélèvement automatique

Bonjour  @Meumeus,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

N'étant pas le service client, je ne peux pas vous dire ce qu'il s'est passé. Cependant, si l'espace client vous laisse la possibilité de payer par CB, faites le au risque d'être coupé. 

 

Le bouton est disponible tant que le prélèvement n'est pas parti en banque (ou en cas de rejet). Si vous payez en ligne, la facture sera soldée et il n'y aura pas de prélèvement envoyé en banque.

 

Si la situation devait tout de même se produire, tout ne serait pas perdu ; les fonds iraient sur votre compte client en avance sur consommation pour le mois suivant.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
S
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
13 septembre 2022

Re: Prélèvement automatique

Bonjour,

 

je suis dans le même cas. J'ai été prélevée sans problème pendant des mois, puis, un beau jour, il m'a fallu commencer à régler mes factures en ligne. Je ne comprends pas pourquoi. J'espère que quelqu'un sait pourquoi et comment faire pour repasser en prélèvement... merci.

R
Onyx
Posts : 208
Badges :
Réponses 50 +29
14 septembre 2022

Re: Prélèvement automatique

Bonjour, vous avez essayé de contacter un conseiller pour faire part de ce changement ? Peut-être que vous pouvez demander à changer le mode de prélèvement. Bonne journée