Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
J'ai un prélèvement automatique pour mes forfaits tel depuis des années. Ma dernière facture n'a pas été prélevée.... Les conseillers red me demandent de payer par un autre moyen alors que le mandat de prélèvement est valable que je n'ai pas changé de banque et que je suis solvable. Ma banque ne comprends pas. J'ai peur de payer par CB et d'être prélevé deux fois... D'autres personnes dans cette situation ? Merci à vous !
Bonjour @Meumeus,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
N'étant pas le service client, je ne peux pas vous dire ce qu'il s'est passé. Cependant, si l'espace client vous laisse la possibilité de payer par CB, faites le au risque d'être coupé.
Le bouton est disponible tant que le prélèvement n'est pas parti en banque (ou en cas de rejet). Si vous payez en ligne, la facture sera soldée et il n'y aura pas de prélèvement envoyé en banque.
Si la situation devait tout de même se produire, tout ne serait pas perdu ; les fonds iraient sur votre compte client en avance sur consommation pour le mois suivant.
Bonne journée.
Bonjour,
je suis dans le même cas. J'ai été prélevée sans problème pendant des mois, puis, un beau jour, il m'a fallu commencer à régler mes factures en ligne. Je ne comprends pas pourquoi. J'espère que quelqu'un sait pourquoi et comment faire pour repasser en prélèvement... merci.