Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonjour, je rencontre un grave problème avec mes factures , elles sont prélevées deux fois, je n'arrive à joindre personne et l'application ne marche pas. Comment peut on m'aider.Si je n'y arrive même pas à me résilier.
Bonjour @alfamimi2a
Pour signaler un problème de double prélèvement vous devez remplir un formulaire prévu à cet effet dans lequel vous devrez fournir la preuve que vous êtes bien prélevé 2 fois (sur votre relevé de compte) :
Formulaire de contestation de prélèvement
Vous recevrez une réponse sous 5 jours ouvrés, les conseillers qui recevront votre demande vont alors corriger le problème et vous rembourser le trop perçu.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @alfamimi2a
Pour signaler un problème de double prélèvement vous devez remplir un formulaire prévu à cet effet dans lequel vous devrez fournir la preuve que vous êtes bien prélevé 2 fois (sur votre relevé de compte) :
Formulaire de contestation de prélèvement
Vous recevrez une réponse sous 5 jours ouvrés, les conseillers qui recevront votre demande vont alors corriger le problème et vous rembourser le trop perçu.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour en date du 27 février 2022 on m" a suspendu la ligne par texto car j'avais 216 € de hors forfait.
j'ai payé immédiatement la ligne m'a été rétablie
j'ai la copie des deux textos de suspension ainsi que des deux textos ou de confirmation de paiement
en date du 5 mars 2022 on m'a à nouveau envoyer un texto pour suspendre la ligne et j'ai dû repayer la même somme
j'ai visiblement eu un double prélèvement car ma facture de mars ne comporte aucun hors-forfait
que puis-je faire s'il vous plaît merci de m'aider ?
très Cordialement
Olivier
Bonjour @olivier2606
Avez-vous seulement pris le temps de lire la SOLUTION VALIDÉE au dessus de votre post ??
Très Cordialement.