Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 763 Membres
4 171 Sujets

Prélèvement en double

Répondre
a
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
06 février 2021 (edité)
Solution approuvée

Prélèvement en double

[ modifié ]

bonjour, je rencontre un grave problème avec mes factures , elles sont prélevées deux fois, je n'arrive à joindre personne et l'application ne marche pas. Comment peut on m'aider.Si je n'y arrive même pas à me résilier.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5729
Badges :
Avatar +68
Solution validée
11 février 2021

Re: Prélèvement en double

Bonjour @alfamimi2a 

 

Pour signaler un problème de double prélèvement vous devez remplir un formulaire prévu à cet effet dans lequel vous devrez fournir la preuve que vous êtes bien prélevé 2 fois (sur votre relevé de compte) :

 

Formulaire de contestation de prélèvement 

 

Vous recevrez une réponse sous 5 jours ouvrés, les conseillers qui recevront votre demande vont alors corriger le problème et vous rembourser le trop perçu.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5729
Badges :
Avatar +68
Solution validée
11 février 2021

Re: Prélèvement en double

Bonjour @alfamimi2a 

 

Pour signaler un problème de double prélèvement vous devez remplir un formulaire prévu à cet effet dans lequel vous devrez fournir la preuve que vous êtes bien prélevé 2 fois (sur votre relevé de compte) :

 

Formulaire de contestation de prélèvement 

 

Vous recevrez une réponse sous 5 jours ouvrés, les conseillers qui recevront votre demande vont alors corriger le problème et vous rembourser le trop perçu.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

o
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
05 mars 2022

Re: Prélèvement en double

Bonjour en date du 27 février 2022 on m" a suspendu la ligne  par texto car j'avais 216 € de  hors forfait.

j'ai payé immédiatement la ligne m'a été rétablie 

 

j'ai la copie des deux textos de suspension ainsi que des deux textos ou de confirmation de paiement

 

en date du 5 mars 2022 on m'a à nouveau envoyer un texto pour suspendre la ligne et j'ai dû repayer la même somme

 

j'ai visiblement eu un double prélèvement car ma facture de mars ne comporte aucun hors-forfait

 

que puis-je faire s'il vous plaît merci de m'aider ?

 

très Cordialement

 

Olivier

 

 

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
06 mars 2022

Re: Prélèvement en double

Bonjour @olivier2606

 

Avez-vous seulement pris le temps de lire la SOLUTION VALIDÉE au dessus de votre post ?? 

 

Très Cordialement.