Facture & Suivi conso
309553 Membres 36016 Sujets 131379 Messages

Re: Prélèvement excessif

Répondre
K
Bronze
Badges :
Post 1 +7
mercredi

Bonjour,

Je vous écris car je me suis rendu compte que j'ai étais prélevé de manière excessive et injuste sur mes factures box tv fixe censé être de 22 euros.
La première *** a eu lieu au mois de Janvier 2019 pour ma toute première facture, merci pour l'accueil au passage, on m'a prélevé 35,99 au lieu de 22 euros. Motif, j'aurais soit disant souscris à l'option Netflix ce qui est totalement faux et je précise que je vis seule. J'ai donc fait rayé cette option aussitôt ma facture passée.
Pensant que cette histoire était derrière moi, je n'ai pas vraiment prêté gaffe aux prélèvements suivants, mais la seconde filouterie n'a pas tardé.
J'ai était prélevé de 63,95 euros en Avril 2019 (= abonnement + Netflix de 13,99 x3 !!! ) puis de 46,47 euros en Mai 2019 (=abonnement + Netflix 13,99 + des soit disant frais de rejet de 10,50 euros).
Je n'ai jamais souscris à l'option Netflix et j'exige donc d'être remboursé, c'est forcément un bug de leur service !
Quels sont les démarches à suivre pour obtenir un remboursement de ce qui m'a était prélevé en trop svp ?

REDactor
Badges :
mercredi

Bonjour @Kady1

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED (il n'y a pas de conseillers RED ici) 

Désolé pour votre mésaventure 

Malheureusement nous n'avons pas accès aux factures ni aux comptes des clients sur ce forum d'entraide 

Vous devez contacter le service client RED pour régulariser cette situation :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

Tenez-nous au courant 😉 

MARC

Veuillez indiquer systématiquement votre forfait mobile ou votre offre fibre (THD, FTTH,...)
Et les conditions du hors forfait (pays visité, type d'appels...) ou le modèle de Box (NB6...)

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

K
Bronze
Badges :
Post 1 +7
mercredi

C'est un véritable labyrinthe ici, impossible de contacter un conseiller viv votre lien que j'ai déjà essayé maintes fois, on me ramène toujours à une page FAQ, et non pas à une conversation avec un conseiller, à croire que c'est fait exprès que le contact chez red by sfr soit si compliqué à établir ! 

Responsable du Forum
Badges :
mercredi

Bonjour @Kady1 

Si lors du parcours des questions on vous redirige vers les FAQ c'est que le serveur considère que vous pouvez trouver la réponse à votre question sur le site. 

Essayez de changer vos réponses pour accéder au chat. 

Sinon il y a les autres moyens de contacts donnés par @marcmarais 

Concernant l'option netflix, vous pouvez normalement gérer vos options depuis votre espace client. 

Marion, Team RED
Highlighted
K
Bronze
Badges :
Post 1 +7
mercredi

Comme indiqué dans mmo précédent message, j'ai des essayé maintes fois d'avoir un conseiller sur le site en vain, cela signifie que j'ai essayé plusieurs réponses mais ça ne marche pas. 

Et il me semble que votre collègue Marc n'a proposé qu'un moyen de contact qui était celui ci...

Et le problème n'est pas comment gérer mes options via mon espace personnel mais qu'on ne m'impose pas d'options comme l'a pu faire red by sfr, et surtout être remboursé du trop plein prélevé 

Merci quand même. 

REDactor
Badges :
mercredi

@Kady1 

il me semble que votre collègue Marc n'a proposé qu'un moyen de contact qui était celui ci...

Non, si vous cliquez sur le lien que je vous ai indiqué, il y a plusieurs méthodes pour contacter le service client RED 

1 - par chat sur PC 

2 - via l'application RED et Moi : l'avez vous installé sur votre téléphone ? On accède au chat sur mobile très facilement à mon avis

3 et 4 : par les réseaux sociaux Facebook et Twitter 

La méthode 5 n'est pas applicable dans votre cas. 

Essayez plusieurs et tenez nous au courant 

Bonne soirée 

MARC

Veuillez indiquer systématiquement votre forfait mobile ou votre offre fibre (THD, FTTH,...)
Et les conditions du hors forfait (pays visité, type d'appels...) ou le modèle de Box (NB6...)

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage