Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
490 982 Membres
16 948 Sujets

Prélèvement facture

Répondre
m
Electron
Badges :
Post 1 +3
23 novembre 2020

Bonjour,

J'ai pris prendre une Box chez red sfr, au bout de 15 jours toujours de reception, j'ai donc contacter sfr qui m'informe que cela n'est pas possible car l'ancien locataire était chez Red et il n'a pas résilié. On me dit donc de résilier, ce que j'ai fait, entre temps je ne sais par quelle miracle la box est envoyé, je rappelle on me dit de ne pas allé chercher le colis. La Résiliation est prise en compte , le retour du matériel aussi et on me préléve sans autorisation de prélévement signé 45 €. Comment me les fair erembourser.

Merci

U
Electron
Badges :
Message 1 +5
23 novembre 2020

Bonjour, j'ai payé ce mois-ci les 29,50 octobre et novembre, mais ils m'ont à nouveau envoyé une facture de 25 euros.

Responsable du Forum
Badges :
25 novembre 2020

Bonjour @marceau2002 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page "Nous contacter") ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED