Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 241 Membres
16 969 Sujets

Prélèvement sans raison de 94 €

Répondre
s
Bronze
Badges :
Post 1 +7
23 juillet 2020

Bonjour à tous,

Voici mon problème.

Je suis abonnée SFR RED et mon forfait s'élève à 20 € tous les mois.

J'ai eu la grande surprise de constater que ce mois ci le montant de mon forfait a bien été prélévé pour 20 € et deux jours plus tard un montant de 94 € dont j'ignore la raison. Lorsque je vais dans "Mes factures", je vois uniquement une facture pour un montant de 20 €.

Malheureusement, comme j'ai un forfait RED il est absolument impossible d'avoir un conseiller en ligne. Même en posant une question au service clientèle par l'application RED, aucune réponse.

Avec le forfait RED tout est vérouillé. Même en boutique, on m'a répondu que j'étais abonnée RED et qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi (...). Je suis client SFR depuis plus de 20 ans et je suis vraiment écoeurée.

J'ai décidé de résilier ma ligne car me faire préléver 94 € et ne pas pouvoir connaitre la raison me parait lamentable. Je vais toutefois sous les conseils d'un proche me plaindre à 30 millions de consommateur.

Est-ce quelqu'un a déjà eu ce souci ?

Bonne journée.

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
23 juillet 2020

Par l'application vous avez bien contacté l'assistance comme ceci ? depuis combien de temps?

Annotation 2020-07-17 170756.png

REDactor
Badges :
23 juillet 2020

Bonjour  @somarion  et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.

vous pouvez contacter le service client par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 

s
Bronze
Badges :
Post 1 +7
23 juillet 2020

Je l'ai fait par l'application RED et moi mais sans réponse...

Je n'ai pas Facebook ni twitter.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
23 juillet 2020

Par l'application vous avez bien contacté l'assistance comme ceci ? depuis combien de temps?

Annotation 2020-07-17 170756.png