Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
454 776 Membres
19 355 Sujets

Prélèvement toute les semaines de 3e

Répondre
Highlighted
B
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
08 août 2019

bjr,  je voudrais savoir pourquoi il m est prélevé automatiquement toutes les semaines 3e .  Cela depuis fin avril. Je ne m en rends malheureusement compte qu à ce jour. J ai fais c est certain une mauvaise manipulation . Je souhaite ne plus devoir payer ses 3 e merci de faire le nécessaire, cela est une mauvaise manipulation de ma part . Je souhaite résilier et souhaité le remboursement tout ceci est une erreur de manipulation. Cdlt, Mme Battaglino Christine

Highlighted
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 6515
Badges :
Avatar +68
08 août 2019

Bonjour @Battaglino 

 

 

Bienvenue sur le forum d'entraide

 

 

Vous avez dû souscrire par erreur à un service hebdomadaire,

 

malheureusement nous n'avons pas accès aux factures sur ce forum.

 

Pouvez vous nous montrer une photo de votre facture en masquant vos informations personnelles ?

 

 

Vous pouvez aussi contacter le service client RED, pour qu'il corrige ce problème :

 

Contacter-un-conseiller-RED

 

 

Tenez nous au courant

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Vous pouvez aussi vous faire rappeler en cliquant  ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 


Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage