Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
567 700 Membres
3 247 Sujets

Prélèvements malgré acceptation de l'offre de remboursement

Répondre
A
Bronze
Badges :
Post 1 +6
15 décembre 2021 (edité)

Prélèvements malgré acceptation de l'offre de remboursement

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre box en juillet dernier et ai fait ma demande de remboursement de frais de résiliation via une offre "odr" qui a été acceptée. Il était indiqué que je ne serais pas prélevée du montant du remboursement dans les mois à suivre hors je suis prélevée tous les mois. J'ai contacté le service client par 2 fois (au mois de septembre puis d'octobre), à chaque fois on me dit que le problème sera résolu mais je me retrouve à être prélevée tout de même.

Comment puis-je me faire entendre et bénéficier de cette offre de remboursement à laquelle j'ai droit?

Merci de votre aide,

• Algips 20211215_115610.jpg
REDactor
Badges :
15 décembre 2021

Re: Prélèvements malgré acceptation de l'offre de remboursement

Bonjour  @Algipsy,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

Oh, c'est bien la première fois que je vois un mail ODR aux couleurs de RED ! 

Oui vous avez le droit à cette somme, surtout si elle a été validée. J'ai été embêté pour la même chose dans le passé sur la ligne de mes parents mais ça a été résolu (après plusieurs relances je vous l'accorde) mais pour toutes les autres lignes, ça s'est bien passé.

A part relancer le service client, il n'y a pas vraiment de solution miracle.

Vous pouvez essayer d'écrire à l'adresse mail couponremboursementbox@sc.redbysfr.fr en expliquant la situation, que votre dossier a bien été validé à telle date, que depuis, 2 factures ont été éditées et que malgré 2 relances auprès du service client, vous ne voyez toujours pas l'avoir apparaitre sur vos factures et vous demandez la régularisation dans les meilleurs délais.

Je pense que cette cellule pourra débloquer la situation. Si malgré tout, ça n'était pas le cas, étant donné que le service client n'aura pas été compétent pour résoudre votre problème, je ne saurai que vous conseiller d'adresser un courrier au service consommateurs. Ils devraient pouvoir résoudre le problème en faisant un avoir manuellement...

Tenez nous au courant Smiley clignant de l'œil

Bonne journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDF41D32C :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _