Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
534 164 Membres
7 382 Sujets

Re: Re : Préléver sans autorisation et pas remboursé

Répondre
Rhodium
Badges :
13 septembre 2021

Préléver sans autorisation et pas remboursé

Bonjour,

j'ai été prélever de 41€ sur une rétraction en juin suite à une erreur de l'adresse postale. J'ai de nouveau passer commande par la suite.

Depuis la semaine dernière j'attend le remboursement de 41€ qui mon pris sur le compte soit disant pour frais. J'ai reçu confirmation sous 7 jours l'argent sur mon compte bancaire. Aujourd'hui je n'ai rien reçu, et les conseillers chat ne comprennent rien du tout à mes demandes.

C'est se moquer du monde, je leur fait confiance et il me prélève alors que je n'ai pas donner l'autorisation. Voila pourquoi je paie en carte bleu parce que il te prenne sans rien demander.

Je suis au bout du bout. Messenger puis via leur service chat personne ne répond enfin ils répondent après 6h et te donne une réponse préparer.

SI dans la semaine je n'ai pas mon argent de dépose plainte.

Animateur du Forum
Badges :
15 septembre 2021

Re : Préléver sans autorisation et pas remboursé

Bonjour  @307du13 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez essayer de vous faire rappeler via ce lien.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Rhodium
Badges :
15 septembre 2021

Re: Re : Préléver sans autorisation et pas remboursé

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

En effet j'avais deja tenté d'être rappeler mais ils m'ont repondu de faire une demande via le chat.

Passer une bonne soirée et encore merci de votre aide