Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
476 935 Membres
16 077 Sujets

Présentation des services et usages Multimédias Multi-opérateurs | Editeurs de contenusAide

Répondre
Highlighted
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 250
Badges :
Avatar +43
29 septembre 2020 (edité)

Définition d'Internet+

 

Internet+ est un service de micropaiement sur votre facture fixe ou votre facture mobile opérateur.  

RED by SFR vous propose d'accéder à des services (tickets de transport, dons, paiement du stationnement...) et contenus numériques (journaux/magazines, films/séries, météo/actualités...) achetés sur Internet via un mobile, une tablette ou un PC. Vous pouvez alors payer via votre facture fixe ou mobile RED by SFR. Les services SMS+ sont accessibles via un mot clé envoyé à un numéro court à 5 chiffres. 


Le micro paiement internet+ est disponible chez des centaines de partenaires. Vous pouvez ainsi effectuer des achats rapidement, simplement et en toute sécurité. Aucune donnée personnelle ou bancaire n'est nécessaire.

 

Les sites qui proposent le paiement par Internet+ affichent souvent ces logos :

 

SMS_PLUS.PNG

 

ou

 

 

paiement-intrenet-plus.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De nombreux types de contenus SMS+ peuvent être proposés par des éditeurs de services :

  • Les services SMS+ à l'acte (achat ponctuel)
  • Les services SMS+ avec abonnement hebdomadaire ou mensuel (contenus récurrents)

 

Retrouvez des éditeurs tels que Wister, KK store, Gameasy et bien d'autres encore...

 


 

Présentation de Wister

 

Wister est une société qui édite des services multimédias sur mobiles. Ils proposent des contenus variés qu’il s’agisse de vidéos, de jeux ou encore de cours en ligne. Leurs contenus sont disponibles par abonnement avec un paiement sur la facture de votre opérateur. Cette méthode de facturation vous permet d’acheter des contenus dématérialisés de manière simple et rapide.

 

Concrètement, après avoir cliqué sur une publicité, vous êtes redirigés vers la page de présentation de l’un de nos services. Cette page précise le prix de l’abonnement, sa périodicité ainsi que le type de contenus proposés (VOD, jeux, cours). En cliquant sur le bouton < confirmer > vous accédez à la page de facturation qui indique de nouveau le prix de l’abonnement et sa périodicité. Il est également précisé que le montant de l’abonnement sera reporté sur votre facture. Si vous décidez de cliquer sur le bouton < confirmer le paiement >, l’abonnement est alors pris en compte et vous recevez immédiatement un SMS de bienvenu.

 

Wister est en relation permanente avec les opérateurs et ils sont membres de diverses associations professionnelles tel que l’Association Française pour le développement
des services et usages Multimédias Multi-opérateurs (af2m) ou encore la 
Mobile Marketing Association pour réguler les paiements en ligne et protéger les consommateurs.

 

Aide et Assistance : service client

 

Le service client de Wister est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et procéder, si vous le souhaitez, à la résiliation de vos services. N'hésitez pas à les solliciter par téléphone ou par email :

📞 Téléphone: 01 86 65 31 66 (prix d’un appel local, du lundi au vendredi entre 9h00 et 19h00).

✉️ E-mail: support.fr@wister.eu (pour un traitement rapide et efficace de votre demande, nous vous invitons à préciser dans votre message, le nom de l’opérateur et le numéro de téléphone concerné par votre demande).

 

En savoir plus

La foire aux questions : FAQ Wister

Informations légales sur la société : Wister sur societe.com

Website in english : wister.com

REDbySFR