Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 240 Membres
16 969 Sujets

Première Facture

Répondre
C
Bronze
Badges :
Post 1 +8
01 juillet 2020

Bonjour,

Lors de la souscrition de mon forfait, début juin, la promotion précisait que le 1° mois était gratuit, en même temps que le THD et les appels illimités vers les mobiles. Or, je viens de consulter ma 1° facture et je constate que l'on m'a bien facturé 23€ pour le 1° abonnement. Je pense qu'il y a une erreur.

C
Bronze
Badges :
Post 1 +8
01 juillet 2020
il y a 2 minutes

Bonjour,

Lors de la souscrition de mon forfait, début juin, la promotion précisait que le 1° mois était gratuit, en même temps que le THD et les appels illimités vers les mobiles. Or, je viens de consulter ma 1° facture et je constate que l'on m'a bien facturé 23€ pour le 1° abonnement. Je pense qu'il y a une erreur.

r
Rubis
Badges :
Post 1 +51
01 juillet 2020

Bonjour @Chlancien80

Le mois gratuit n'apparaît jamais sur la première facture mais sur la deuxième ou même quelques fois sur la troisième facture. 

C
Bronze
Badges :
Post 1 +8
18 juillet 2020

Merci beaucoup pour cette réponse mais ce n'est pas ce qui est prévu lorsqu'on commande. J'ai été obligé de réclamer l'option illimitée vers les mobiles qui faisait partie de l'offre et qui ne m'avait pas été attribuée. J'ai également signalé que je ne parviens pas à créer une deuxième adresse mail. La dame au téléphone a voulu le faire pour moi et elle est tombée sur le même message (une erreur est survenue) alors j'attends. J'espère que ça va réagir...

C
Bronze
Badges :
Post 1 +8
18 juillet 2020

Je suis également en attente du remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI et ça fait 6 semaines. ....

r
Electron
Badges :
Message 1 +5
20 juillet 2020

Bonjour, non ce n’est pas une erreur, moi il mon facturé les deux mois alors qu’il y'a un mois gratuit en plus il ont facturer les appelles mobile 65 euros alors que normalement c'est dans le forfait, et les frais de résiliation j'attends toujours.

Ca commence mal avec RED bay connerie 

C
Bronze
Badges :
Post 1 +8
20 juillet 2020

En ce qui me concerne, le mois gratuit m'a été accordé sur la 3° facture, les frais de résiliation devraient m'être décomptés sur les factures à venir et à partir de la prochaine, au mois d'août (à voir). Il est vrai auusi que j'ai du réclamer pour les facturations de communications vers les mobiles.