Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
409 303 Membres
18 593 Sujets

Première facture : à partir de quand ?

Répondre
Highlighted
d
Bronze
Badges :
Post 1 +9
25 janvier 2020

Bonjour,

Je viens de souscrire à offre fibre, et il se trouve que la date d'intervention du technicien est dans plus de deux semaines.

Ce n'est pas très grave, je ne suis pas pressé. Mais la période facturée va t'elle commencer aujourd'hui, jour de la souscription ? 

Je n'ai pas vraiment envie de me retrouver à payer un mois, alors que la durée d'accès réelle aux services n'aura été que de deux semaines, je préfère le savoir maintenant pour éventuellement me rétracter !

Merci à vous !

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
25 janvier 2020

Bonsoir @ddrop,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

Chez RED, la première facture fixe est émise le jour de la mise en service de votre ligne. Ensuite, c'est cette date qui devient la date de remise à 0 de votre forfait (et donc le jour d'émission de votre facture mensuelle).

Bonne soirée ! 

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
25 janvier 2020

Bonsoir @ddrop,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

Chez RED, la première facture fixe est émise le jour de la mise en service de votre ligne. Ensuite, c'est cette date qui devient la date de remise à 0 de votre forfait (et donc le jour d'émission de votre facture mensuelle).

Bonne soirée ! 

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)
Highlighted
d
Bronze
Badges :
Post 1 +9
25 janvier 2020

C'est parfait, merci à vous pour l'info Smiley clignant de l'œil

Highlighted
REDactor
Badges :
25 janvier 2020

Bonsoir @ddrop,

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou demandes.

Je vous souhaite un très bon dimanche.

Aimablement,

Aurélien, REDactor.

Besoin d'aide ? Le service client RED by SFR, est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h (hors jours fériés), par chat, mail, réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou encore via l'application mobile "RED & Moi" !

Un mois d'abonnement offert, ça vous tente ? Pour bénéficier d'un mois d'abonnement offert (réservé aux nouvelles souscriptions), n'hésitez pas à m'envoyer un message privé, pour de plus amples informations.

Highlighted
REDactor
Badges :
25 janvier 2020

Salut @Aurélien,

Tu prends les trames du service client 😂

"Avez-vous d'autres questions, d'autres demandes ?". Tu es prêt pour aller bosser pour @REDbySFR 😁

--

Highlighted
REDactor
Badges :
25 janvier 2020

Du tout @Loïc, du tout ! 😆

Aurélien, REDactor.

Besoin d'aide ? Le service client RED by SFR, est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h (hors jours fériés), par chat, mail, réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou encore via l'application mobile "RED & Moi" !

Un mois d'abonnement offert, ça vous tente ? Pour bénéficier d'un mois d'abonnement offert (réservé aux nouvelles souscriptions), n'hésitez pas à m'envoyer un message privé, pour de plus amples informations.