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Première facture : à partir de quand ?

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d
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25 janvier 2020

Bonjour,

Je viens de souscrire à offre fibre, et il se trouve que la date d'intervention du technicien est dans plus de deux semaines.

Ce n'est pas très grave, je ne suis pas pressé. Mais la période facturée va t'elle commencer aujourd'hui, jour de la souscription ? 

Je n'ai pas vraiment envie de me retrouver à payer un mois, alors que la durée d'accès réelle aux services n'aura été que de deux semaines, je préfère le savoir maintenant pour éventuellement me rétracter !

Merci à vous !


Questions résolues
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25 janvier 2020

Bonsoir @ddrop,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

 

Chez RED, la première facture fixe est émise le jour de la mise en service de votre ligne. Ensuite, c'est cette date qui devient la date de remise à 0 de votre forfait (et donc le jour d'émission de votre facture mensuelle).

 

Bonne soirée ! 

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
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25 janvier 2020

Bonsoir @ddrop,

 

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Chez RED, la première facture fixe est émise le jour de la mise en service de votre ligne. Ensuite, c'est cette date qui devient la date de remise à 0 de votre forfait (et donc le jour d'émission de votre facture mensuelle).

 

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d
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25 janvier 2020

C'est parfait, merci à vous pour l'info Smiley clignant de l'œil

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Avatar de Aurélien
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25 janvier 2020

Bonsoir @ddrop,

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou demandes.

 

Je vous souhaite un très bon dimanche.

 

Aimablement,

Aurélien, REDactor.


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Avatar de Loïc
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25 janvier 2020

Salut @Aurélien,

 

Tu prends les trames du service client 😂

"Avez-vous d'autres questions, d'autres demandes ?". Tu es prêt pour aller bosser pour @REDbySFR 😁

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
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Avatar de Aurélien
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25 janvier 2020

Du tout @Loïc, du tout ! 😆

Aurélien, REDactor.


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