Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 957 Membres
4 178 Sujets

Première facture avec facturation connect TV

Répondre
S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
09 février 2022
Solution approuvée

Première facture avec facturation connect TV

Je viens de recevoir ma première facture sur laquelle est facturé dans vos autres produits et services divers la connect TV ce qui est normal. En revanche je suis cliente depuis le 25 janvier et les dates pour la connect TV sont du 25/12/2021 au 24/01/2002. Savez vous si cela est normal. Je n'arrive pas à contacter le service client.

 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6219
Badges :
Avatar +70
Solution validée
11 février 2022

Re: Première facture avec facturation connect TV

Bonjour  @Stef276,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Oui, c'est normal. En fait, pour ne pas rentrer dans trop de détails complexes, chez les opérateurs, vous payez en début de cycle de facturation le mois d'abonnement à venir + les consommations et services du mois précédent.

Pour que RED puisse vous facturer la Connect TV sur la première facture, le matériel est considéré comme acheté sur le cycle de facturation (même si vous n'étiez pas encore "cliente" à proprement parler. D'autant + que votre commande date d'avant le 25/01/2022.

Tout va bien, pas d'inquiétude là dessus, c'est pareil pour tous les clients Smiley heureux

 

Bonne journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _

Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6219
Badges :
Avatar +70
Solution validée
11 février 2022

Re: Première facture avec facturation connect TV

Bonjour  @Stef276,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Oui, c'est normal. En fait, pour ne pas rentrer dans trop de détails complexes, chez les opérateurs, vous payez en début de cycle de facturation le mois d'abonnement à venir + les consommations et services du mois précédent.

Pour que RED puisse vous facturer la Connect TV sur la première facture, le matériel est considéré comme acheté sur le cycle de facturation (même si vous n'étiez pas encore "cliente" à proprement parler. D'autant + que votre commande date d'avant le 25/01/2022.

Tout va bien, pas d'inquiétude là dessus, c'est pareil pour tous les clients Smiley heureux

 

Bonne journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _