Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je viens de recevoir ma première facture sur laquelle est facturé dans vos autres produits et services divers la connect TV ce qui est normal. En revanche je suis cliente depuis le 25 janvier et les dates pour la connect TV sont du 25/12/2021 au 24/01/2002. Savez vous si cela est normal. Je n'arrive pas à contacter le service client.
Bonjour @Stef276,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Oui, c'est normal. En fait, pour ne pas rentrer dans trop de détails complexes, chez les opérateurs, vous payez en début de cycle de facturation le mois d'abonnement à venir + les consommations et services du mois précédent.
Pour que RED puisse vous facturer la Connect TV sur la première facture, le matériel est considéré comme acheté sur le cycle de facturation (même si vous n'étiez pas encore "cliente" à proprement parler. D'autant + que votre commande date d'avant le 25/01/2022.
Tout va bien, pas d'inquiétude là dessus, c'est pareil pour tous les clients
Bonne journée !
Bonjour @Stef276,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Oui, c'est normal. En fait, pour ne pas rentrer dans trop de détails complexes, chez les opérateurs, vous payez en début de cycle de facturation le mois d'abonnement à venir + les consommations et services du mois précédent.
Pour que RED puisse vous facturer la Connect TV sur la première facture, le matériel est considéré comme acheté sur le cycle de facturation (même si vous n'étiez pas encore "cliente" à proprement parler. D'autant + que votre commande date d'avant le 25/01/2022.
Tout va bien, pas d'inquiétude là dessus, c'est pareil pour tous les clients
Bonne journée !