Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
409 303 Membres
18 593 Sujets

Problème connexion à mon compte "Espace client indisponible"

Répondre
Highlighted
S
Bronze
Badges :
Post 1 +7
21 janvier 2020 (edité)

Bonsoir, 

j'ai un très très gros problème...

Cela fais 9mois que je n'ai pas accès à mon espace client red by sfr.

J'ai appeler le service résiliation au moins 20 fois c'est 4 derniers mois, 

on me dit toujours d'attendre un technicien va me rappeler pour résoudre ce problème.

J'attend mais je ne peux pas accéder à mon espace client. alors que au début lors de ma souscription j'y arrivais.

Dès que je me connecte ça me redirige vers la page sfr et ça me dit espace client momentanément indisponible.

Désormais je ne paierais plus mes factures tant que mon problème n'est pas résolu. Je vais devenir fou

je paie à l'aveugle par téléphone mes facture sans vraiment les comprendres.

Je vous pries de me donner un numéro à appeler car j'ai perdu le numéro du service résiliation. J'ai déjà essayer toute les solutions

donc la seul solution c'est en appel. Merci de bien vouloir m'aider et désoler pour le long texte.

Highlighted
Community Manager
Badges :
RED Bird +35
22 janvier 2020

Bonjour @Samir14 ,

RED by SFR est un service 100% en ligne. 

Vous pouvez joindre nos conseillers via le chat ou l'Appli RED&Moi.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Maxime - Community Manager TEAM RED

Disponible pour vous venir en aide du lundi au mercredi.

N'oubliez pas le petit like et la solution approuvée.
Highlighted
S
Bronze
Badges :
Post 1 +7
22 janvier 2020

Je crois que vous avez pas lu mon message comment aller sur l'appli red si je ne peux pas acceder à mon compte...

et sur twitter et facebook il me dise d'appeler le service résiliation, le service résiliation me fais tourner en bourique depuis 6mois en 

me disant d'attendre l'appel du service technique

Highlighted
Antimatière
Badges :
23 janvier 2020

Bonjour, @Samir14 

Pour récupérer votre identifiant RED/SFR EN ENVOYANT UN MAIL ICI

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

réponse approuvée anim.gif

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)