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Problème de consultation de facture mobile

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24 janvier 2020

Bonjour,

je suis cliente RED sfr et j'ai besoin de consulter mes factures, plus précisèment j'aimerais voir le détail des appels reçus. Le problème est que lorsque j'ouvre le lien pour consulter mes factures depuis mon espace client sur l'ordinateur, je suis redirigée vers une page disant "Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page". J'ai le même problème sur l'application mobile: quand je veux entrer mes identifiants de connexion, ça me dit que mon offre ne me permet pas d'accéder au contenu et je n'ai accès à rien du tout. Je n'arrive pas à contacter un conseiller par chat.

Comment faire pour arriver à consulter mes factures? Pourquoi je n'ai accès à rien depuis mon espace client??

Merci pour vos réponses.

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Avatar de marcmarais
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24 janvier 2020

Bonjour @Tiphaine8 ,

 

vous etes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, aucun conseiller du service client n'est présent, nous n'avons pas accès à votre compte.

 

Etes vous sûr de bien vous identifier sur la bonne ligne ?

 

si vous avez plusieurs lignes vous n'utilisez peut etre pas les bons identifiants ?

 

Sinon vous devez contacter le service client RED :

 

Contacter-un-conseiller-RED 

 

Si vous utilisez le chat par l'application RED & Moi, il faut insister, la réponse n'est pas instantanée.

 

Si vous etes sur PC, il faut attendre votre tour, le temps d'attente est indiqué.

 

 

Bonne journée

MARC


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24 janvier 2020

Bonjour,

merci pour votre réponse. Je comprends bien mais justement je n'arrive pas à contacter un conseiller: sur le site internet j'essaie toutes les options mais on ne me propose jamais "chatter avec un conseiller", ou je suis toujours redirigée vers une page comme quoi je n'ai pas accès au contenu; sur l'application mobile, je n'arrive pas à me connecter car quand j'entre mes identifiants, un message s'affiche comme quoi mon offre ne me permet pas d'accéder au contenu et ma connexion est refusée en gros. Je n'ai qu'une ligne RED sfr donc je suis sûre d'entrer les bons identifiants. J'ai désinstallé et réinstallé l'application, sans succès; j'ai aussi essayé de me connecter sur ordinateur via plusieurs navigateurs, sans succès Smiley triste

Je ne comprends pas du tout, y-a-t-il un moyen de contacter un conseiller autrement? Puis-je aller en boutique SFR par exemple peut-être, peuvent-ils m'aider même si je suis cliente RED?