Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 686 Membres
3 455 Sujets

Problème facturation suite à résiliation option télé il y a quelques mois

Répondre
K
Bronze
Badges :
Post 1 +7
26 septembre 2022

Problème facturation suite à résiliation option télé il y a quelques mois

Bonjour

Il y a quelques mois, j'ai résilié mon option télé (je ne regarde pas la télé). Je constate alors qu'on a continué à me facturer les 2 € par mois. Je contacte Red et on me régularise la facture le mois d'après. Et ce mois ci, ça recommence, on m'a encore facturé les 2 € ... J'ai contacté Red par tchat et on m'a dit qu'il y avait un problème informatique (toujours pas réglé depuis la dernière fois ...) et rien à propos de ma facture ... On m'a juste envoyé un document pour m'expliquer comment lire la facture .................................

Quelqu'un peut faire quelque chose svp ? pour la régularisation de ma facture et pour me supprimer définitivement l'option télé ?

Merci

Karim

REDactor
Badges :
27 septembre 2022

Re: Problème facturation suite à résiliation option télé il y a quelques mois

Bonjour  @KarimBer,

Malheureusement, vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

Il n'y a pas vraiment d'autre choix que d'insister auprès du service client... Et ne lâchez pas tant que le problème n'est pas résolu.

Bonne soirée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _