Facture & Suivi conso
372387 Membres 29364 Sujets 122060 Messages

Problème facture Red

Répondre
Highlighted
E
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +5
10 juillet 2017

Bonjour,

 

Je suis cliente RED de Sfr (forfait 20Go à 10€ par mois). Seulement voila ma facture de ce mois ci est de 12€. Sur la facture je peux voir que ces 2€ supplémentaires sont dûs apparament à des "autres offres et service de sfr". Or je n'ai absolument rien demandé et bénéficé de plus. Le pire est lorsque je regarde ma facture détaillée je n'ai eu aucun hors forfait et tout est inclus dans mon forfait. J'ai beau essayer de contacter par téléphone le service client je n'arrive à joindre personne.

 

J'aimerais donc comprendre à quoi correspondent ces 2€ et si des personnes sont dans le même cas que moi

 

Merci de votre aide !

 

 

l
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
10 juillet 2017

Bonjour

Nous avons deux forfait 10 euros et avons eu aussi le supplément 100Mo 2 euros sans raison.

Je cherche à contacter via le chat mais ça ne fonctionne pas.

Cdt

M
Argent
Posts : 4
Badges :
Message 1 +6
10 juillet 2017

Il faut envoyer un message via l'application red et moi

J'ai eu le même souci, ils m'ont répondue dans les 24h qu'ils me rembourseraient le mois prochain

b
Argent
Posts : 6
Badges :
Superstar 1 +10
22 novembre 2017

bjr , je cherche à contacter un conseiller : problème de facturation.. je ne trouve pas de mail contact ni de formulaire . merci de votre aide cdlt

 

T
Emeraude
Posts : 1951
Badges :
Réponses 50 +35
23 novembre 2017

Bonjour @bd591 


L'assistance va prendre contact avec vous par message privé, merci de votre patience.


Tom, TeamRED

L
Bronze
Posts : 1
Badges :
First Signin +3
25 novembre 2017

Bonjour , j ai également plusieurs prélèvements de 2 euros (  3 en 2 semaines) pour ma ligne alors que je n ai aucun hors forfaits ni autres ajouts d option

X
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
25 novembre 2017

Bonjour 

 

je viens d’avoir plus de 40€ factures pour numéros spéciaux et quand on va plus loin dans la facture détaillée on voit 118518 que nous avons jamais composés ! A en moyenne 10€ l’appel...

 

j’ai pu voir que d’autres abonnés sfr avaient été victimes de cette ****** ! Veuillez me contacter asap svp pour me rembourser tout ceci ! 

 

Merci d’avance 

X Cory 

L
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +6
25 novembre 2017

Bonjour,

 

C'est la deuxième fois en moins de 3 mois que SFR me surfacture. Au mois d'aout dernier j'ai eu une surfacturation de 60€ pour avoir laissé le service web de mon téléphone accessible. Réclamation faite auprès de 2 conseillers par téléphone, ils m'ont rassuré que ma demande  était justifiée et qu'elle a été transmise pôur traitement. Il m'a été demandé ded patienter jusqu'à la prochaine facture. J'attends encore le remboursemnt.

Cette fois-ci, c'est le numéro 222 que je n'ai jamais appelé qui est facturé à 4,34€ pour 27secondes.

Comment me faire rembourser ? Cette entreprise devient un problème pour ses clients.

DID

 

V
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
25 novembre 2017

Bonsoir

2ème mois de hors forfait de15euros.ça continue donc. contact avec le tchat : l'info sera remontée mais toujours rien. Dernière solution opposition au prelevement bancaire, courrier recommandé au servce abonnés de sfr et au DGCCRF. Dossier confié au service juridique. La migration vers un autre opérateur n'est pas la solution mieux vaut defendre ses interets ce qui sera plus utile

Majid

 

r
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
25 novembre 2017

Bonsoir,

est ce une application exclusive à télécharger sur mobile ou peut on le faire à partir d'un PC?

 

Merci.

Cordialement.