Facture & Suivi conso
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Problème facture

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22 août 2019

Bonjour j’ai un soucis j’ai le forfait red à 10€ mais depuis 2 mois je paie 22€ alors que je ne fais pas de gros forfait . J’aimerais savoir si ma ligne est bien mise sur le forfait à 10€ et non à une autre . Cdt . 

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22 août 2019

Bonjour @Anaisgbs 

Vus pouvez vérifier cette information dans votre espace client. 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
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22 août 2019

Bonjour J'ai reçu une facture de 60 € hors-forfait pourtant j'étais à l'étranger mais j'ai pas utiliser mon abonnement du tout j'ai même pas allumé mon portable j'avais même mis une puce de l'étranger et j'ai retiré ma puce et là comme par hasard je reçois une facture de 65 € forfait inclus de 5 € pas moi merci de votre compréhension

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23 août 2019

Bonjour @Moukhlis 

Qu'indique votre facture concernant ce hors forfait ? 

Marion, Team RED