Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 171 Membres
15 232 Sujets

Problème forfait

Répondre
Highlighted
j
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +2
24 août 2019

J’ai commander un forfait red le mois dernier qui était de 40go pour 10 euros, mais quand je vais sur mon appli red et moi, il y a indiquer que j’ai appels, sms, mms illimité mais ne me parle pas de mes 40go

Highlighted
Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1077
Badges :
Avatar +52
24 août 2019

Bonjour  @inconnu

 

Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Ce n'est pas très prudent de mettre ton Numéro sur un Forum public.

 

Voir voir dans ton espace client, si tu as l'option Bonus 40X ou ici

conso.jpgSi c'est OK, marque le problème comme résolu, sinon il faut contacter un conseiller RED

 

Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
ce n'est que eux qui pourront intervenir
en général c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.

 

Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED3F988C9


Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations