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Re: Problème offre de remboursement frais de résiliation. Fibre RED

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P
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Message 1 +6
17 juin 2020

bonjour,

 

j'ai exactement le meme probleme et le meme message sur le lien https://odr.red-by-sfr.fr par chat l'operatrice n'a pas pu me depanner. pourtant lors de l'abonnement il m'a été confirmé que les frais de résiliation de l'ancien operateur étaient pris en charge a hauteur de 100€ c'est pas pro, peut on m'aider

merci

Avatar de Loïc
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17 juin 2020

Bonjour @Patrickdubearn,

 

chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription.

 

 

 

Peut-être êtes vous connecté en multicompte (avec la ligne mobile en "ligne principale") ? Si tel est le cas, déconnectez-vous et reconnectez-vous à l'aide de votre identifiant fixe et retournez sur https://odr.sfr.fr ; vous devriez désormais avoir accès à l'offre de remboursement.

 

Bonne journée. 

Loïc
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P
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Message 1 +6
15 juillet 2020

Merci pour cette adresse e-mail

 

couponremboursementbox@sc.redbysfr.fr

 

POURQUOI N APPARAIT ELLE PAS NATURELLEMENT DANS LES PROPOSITIONS RED ... ?

Avatar de Loïc
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15 juillet 2020

Bonjour @Philippe_69360,

 

Tout simplement parce que c'est un moyen de contact alternatif. 

Je le vois bien à mon travail, tout ce qui arrive dans une adresse mail doit être traité / dispatché manuellement alors que tout ce qui arrive sur un extranet / espace client est intégré et dispatché automatiquement Smiley clignant de l'œil

 

RED n'a que tout intérêt à n'afficher que la méthode ODR officielle tout en fournissant l'adresse mail aux personnes pour qui l'interface bugue (ou qui ne s'en sortent pas avec leurs différents espaces client). 

 

Bonne soirée. 

Loïc
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A
Electron
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Message 1 +6
28 novembre 2020

Je rencontre actuellement le problème suivant :

 

J'ai ouvert une ligne Red fibre et j'ai renvoyé la dernière facture pour l'ODR en temps et en heure via le formulaire. J'ai eu un accusé réception. Aujourd'hui j'apprends par email que ma demande est refusée avec un lien pour en savoir plus.

 

Evidemment lorsque je clique sur le lien, on m'indique qu'aucune offre de remboursement n'est disponible. Si c'est ça en savoir plus ça ne m'aide pas beaucoup.

 

J'ai repris le document que j'ai envoyé et en page 3 de la facture on trouve bien le montant des frais de résiliation.

 

Que dois-je faire ? A part évidemment me demander s'il n'est pas plus opportun d'aller chez la concurrence...

 

 

Avatar de Loïc
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28 novembre 2020

Bonjour @AZAIS1,

 

Je me permets de copier / coller une de mes réponses d'un peu plus haut :

 

Chez RED comme chez SFR, chaque ligne détient son propre identifiant principal.

Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription.

 

 

Peut-être êtes vous connecté en multicompte (avec la ligne mobile en "ligne principale") ? Si tel est le cas, déconnectez-vous et reconnectez-vous à l'aide de votre identifiant fixe (adresse mail en @sfr.fr) et retournez sur https://odr.sfr.fr ; vous devriez désormais avoir accès à l'offre de remboursement. 

 

Il faudra alors renvoyer le dossier car je pense que lors de votre premier envoi, vous n'étiez pas positionné sur la bonne ligne (c'est 95% le cas des personnes qui ont le même problème que vous : la demande de remboursement n'est pas créée sur la bonne ligne :/)

 

Bonne journée. 

Loïc
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T
Bronze
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Message 1 +6
08 avril 2021

J’ai actuellement le même problème, bien qu’étant éligible pour l’ODR, je ne parviens pas à transmettre la facture de résiliation d’Orange, malgré l’assistance de nombreux conseillers Red qui m’ont tous, donné des versions différentes (Siri,firefox, remboursement direct,...) mais j’en suis toujours au point de départ et le temps presse. Que faire?

Avatar de Loïc
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08 avril 2021 (edité)

Bonjour @Tomadi04,

 

Je me permets de re-copier/coller un message précédent car c'est souvent l'origine du problème... :

 

Chez RED comme chez SFR, chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription.

 

Peut-être êtes vous connecté en multicompte (avec la ligne mobile en "ligne principale") ? Si tel est le cas, déconnectez-vous et reconnectez-vous à l'aide de votre identifiant fixe et retournez sur https://odr.sfr.fr ; vous devriez désormais avoir accès à l'offre de remboursement.

 

Tenez moi au courant. 

 

Bonne journée. 

Loïc
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