Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
511 196 Membres
8 854 Sujets

Re: Problème offre de remboursement frais de résiliation. Fibre RED

Répondre
P
Bronze
Badges :
Message 1 +6
17 juin 2020

bonjour,

j'ai exactement le meme probleme et le meme message sur le lien https://odr.red-by-sfr.fr par chat l'operatrice n'a pas pu me depanner. pourtant lors de l'abonnement il m'a été confirmé que les frais de résiliation de l'ancien operateur étaient pris en charge a hauteur de 100€ c'est pas pro, peut on m'aider

merci

REDactor
Badges :
17 juin 2020

Bonjour @Patrickdubearn,

chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription.

Peut-être êtes vous connecté en multicompte (avec la ligne mobile en "ligne principale") ? Si tel est le cas, déconnectez-vous et reconnectez-vous à l'aide de votre identifiant fixe et retournez sur https://odr.sfr.fr ; vous devriez désormais avoir accès à l'offre de remboursement.

Bonne journée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED9F1D270 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
P
Bronze
Badges :
Message 1 +6
15 juillet 2020

Merci pour cette adresse e-mail

couponremboursementbox@sc.redbysfr.fr

POURQUOI N APPARAIT ELLE PAS NATURELLEMENT DANS LES PROPOSITIONS RED ... ?

REDactor
Badges :
15 juillet 2020

Bonjour @Philippe_69360,

Tout simplement parce que c'est un moyen de contact alternatif. 

Je le vois bien à mon travail, tout ce qui arrive dans une adresse mail doit être traité / dispatché manuellement alors que tout ce qui arrive sur un extranet / espace client est intégré et dispatché automatiquement Smiley clignant de l'œil

RED n'a que tout intérêt à n'afficher que la méthode ODR officielle tout en fournissant l'adresse mail aux personnes pour qui l'interface bugue (ou qui ne s'en sortent pas avec leurs différents espaces client). 

Bonne soirée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED9F1D270 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
A
Electron
Badges :
Message 1 +6
28 novembre 2020

Je rencontre actuellement le problème suivant :

J'ai ouvert une ligne Red fibre et j'ai renvoyé la dernière facture pour l'ODR en temps et en heure via le formulaire. J'ai eu un accusé réception. Aujourd'hui j'apprends par email que ma demande est refusée avec un lien pour en savoir plus.

Evidemment lorsque je clique sur le lien, on m'indique qu'aucune offre de remboursement n'est disponible. Si c'est ça en savoir plus ça ne m'aide pas beaucoup.

J'ai repris le document que j'ai envoyé et en page 3 de la facture on trouve bien le montant des frais de résiliation.

Que dois-je faire ? A part évidemment me demander s'il n'est pas plus opportun d'aller chez la concurrence...

REDactor
Badges :
28 novembre 2020

Bonjour @AZAIS1,

Je me permets de copier / coller une de mes réponses d'un peu plus haut :

Chez RED comme chez SFR, chaque ligne détient son propre identifiant principal.

Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription.

Peut-être êtes vous connecté en multicompte (avec la ligne mobile en "ligne principale") ? Si tel est le cas, déconnectez-vous et reconnectez-vous à l'aide de votre identifiant fixe (adresse mail en @sfr.fr) et retournez sur https://odr.sfr.fr ; vous devriez désormais avoir accès à l'offre de remboursement. 

Il faudra alors renvoyer le dossier car je pense que lors de votre premier envoi, vous n'étiez pas positionné sur la bonne ligne (c'est 95% le cas des personnes qui ont le même problème que vous : la demande de remboursement n'est pas créée sur la bonne ligne :/)

Bonne journée. 

Loïc
--

T
Bronze
Badges :
Message 1 +6
08 avril 2021

J’ai actuellement le même problème, bien qu’étant éligible pour l’ODR, je ne parviens pas à transmettre la facture de résiliation d’Orange, malgré l’assistance de nombreux conseillers Red qui m’ont tous, donné des versions différentes (Siri,firefox, remboursement direct,...) mais j’en suis toujours au point de départ et le temps presse. Que faire?

REDactor
Badges :
08 avril 2021 (edité)

Bonjour @Tomadi04,

Je me permets de re-copier/coller un message précédent car c'est souvent l'origine du problème... :

Chez RED comme chez SFR, chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription.

Peut-être êtes vous connecté en multicompte (avec la ligne mobile en "ligne principale") ? Si tel est le cas, déconnectez-vous et reconnectez-vous à l'aide de votre identifiant fixe et retournez sur https://odr.sfr.fr ; vous devriez désormais avoir accès à l'offre de remboursement.

Tenez moi au courant. 

Bonne journée. 

Loïc
--