Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 178 Membres
2 008 Sujets

Problème prime de parrainage "Box Fibre"

Répondre
Highlighted
o
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +11
23 mai 2023

Problème prime de parrainage "Box Fibre"

 

 

Capture d’écran 2023-05-23 à 10.40.45.png

 

Bonjour,

 

Je rencontre un problème avec mes filleuls souscrivant à une offre fibre.

 

La colonne Gains à confirmer affiche aucune prime depuis quelque temps au lieu de 15€ normalement (voir capture d'écran).

 

Aucun problème pour les filleuls souscrivants à l'offre mobile.

 

Cela signifie que je n'aurais aucune prime pour ces filleuls invités ?

 

Merci,

 

Cdt,

 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6481
Badges :
Avatar +70
24 mai 2023

Re: Problème prime de parrainage "Box Fibre"

Bonjour  @odkkk,

 

j'ai constaté la même chose de mon côté.

Il y a quelques erreurs d'affichage sur l'espace parrainage, même des parrainages marqués par erreur comme refusé mais dont la cagnotte a été incrémentée quand même.

 

Je ne me suis pas spécialement inquiété en me disant qu'on verra au moment de la validation si ça s'incrémente bien ou pas, j'aurais tendance à penser que oui. Mais dans le doute, je vais faire remonter votre message pour qu'ils investiguent là dessus.

 

Bonne journée.

 

(cc  @REDbySFR)

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
o
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +11
24 mai 2023

Re: Problème prime de parrainage "Box Fibre"

Bonjour  @Loïc ,

 

Ok mais c'est étrange, la valeur "15€" n'apparait plus depuis tout récemment de mon côté je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas.

 

On verra bien leur retour.

 

Merci,

 

Bonne journée,

 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6481
Badges :
Avatar +70
26 juin 2023

Re: Problème prime de parrainage "Box Fibre"

Bonjour  @odkkk,

 

ça dit quoi de votre côté ?

Du mien, à priori, ça se valide, sans créditer la cagnotte (donc parrainage à 0€).

 

Si vous êtes dans le même cas, pourriez-vous me transmettre par MP le numéro de votre ligne parrain que je fasse aussi remonter votre cas ?

 

Merci par avance.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
w
Rhodium
Posts : 40
Badges :
Post 1 +24
28 juin 2023

Re: Problème prime de parrainage "Box Fibre"

@Loïc 

 

Bonjour Loic

 

Moi aussi j'ai ce pb , le montant des parrainages Fibres  n'est plus affiché et par conséquent plus comptabilisé.

il y a de nouveau un gros bug sur les parrainages RED

 

Messieurs de RED , pourriez vous regler ce pb ?

 

Capture d’écran 2023-06-28 214023b.jpg

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6481
Badges :
Avatar +70
29 juin 2023

Re: Problème prime de parrainage "Box Fibre"

@wafer37 et @odkkk,

 

RED me demande de faire remonter des exemples de lignes. 

 

J'ai poussé mon exemple. Mais pourriez-vous me transmettre vos numéros de lignes sur lesquelles vous constatez l'anomalie de parrainage svp ?

Faites-le par MP !

 

Bonne journée et merci !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6481
Badges :
Avatar +70
29 juin 2023

Re: Problème prime de parrainage "Box Fibre"

Re @odkkk et @wafer37,

 

J'ai eu un retour entre temps : le problème a été identifié et sera corrigé en tout début de semaine prochaine. 

 

Ils vont voir pour faire un rattrapage des parrainages loupés... A suivre ! Je suis sur le coup aussi 😁

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
w
Rhodium
Posts : 40
Badges :
Post 1 +24
29 juin 2023

Re: Problème prime de parrainage "Box Fibre"

@Loïc 

bonne nouvelle, esperons que cela va aboutir....

j
Rhodium
Posts : 11
Badges :
Post 1 +15
08 août 2023

Re: Problème prime de parrainage "Box Fibre"


@wafer37  a écrit :

@Loïc 

bonne nouvelle, esperons que cela va aboutir....


 

Bonjour,

 

Le problème des montants absents pour les parrainages fibre est toujours bien présent et les conseillers en ligne ne répondent pas aux questions posées se contentant inlassablement de suggérer d'attendre en prétendant qu'il n'y a aucun problème.

 

J'ai trois cas en cours avec trois statuts différents:

- Un en attente

- Un invalidé

- Un (qui vient d'être) validé

 

Capture d’écran du 2023-08-08 11-01-35.png Capture d’écran du 2023-08-08 11-02-27.png

 

Y-a-t-il une manière de procéder pour solliciter Red sur ce problème ?

Les conseillers en ligne ne répondent pas à cette question ou bien disent qu'ils le font mais le conseiller suivant dit que rien n'a été fait.

 

Bonne journée

Cordialement

--

Jacques

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6481
Badges :
Avatar +70
08 août 2023

Re: Problème prime de parrainage "Box Fibre"

Bonjour @jacquesmathon,

 

Idem de mon côté. J'ai eu l'impression d'un rattrapage, mais non, hier j'ai eu 2 parrainages box validés qui n'ont pas fait varier la cagnotte. 

 

@REDbySFR, est-il possible d'avoir des nouvelles du rattrapage SVP ?

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)