Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
575 515 Membres
3 628 Sujets

Re: Problème prime de parrainage "Box Fibre"

Répondre
o
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
23 mai 2023

Problème prime de parrainage "Box Fibre"

 

 

Capture d’écran 2023-05-23 à 10.40.45.png

 

Bonjour,

 

Je rencontre un problème avec mes filleuls souscrivant à une offre fibre.

 

La colonne Gains à confirmer affiche aucune prime depuis quelque temps au lieu de 15€ normalement (voir capture d'écran).

 

Aucun problème pour les filleuls souscrivants à l'offre mobile.

 

Cela signifie que je n'aurais aucune prime pour ces filleuls invités ?

 

Merci,

 

Cdt,

 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 5980
Badges :
Avatar +70
24 mai 2023

Re: Problème prime de parrainage "Box Fibre"

Bonjour  @odkkk,

 

j'ai constaté la même chose de mon côté.

Il y a quelques erreurs d'affichage sur l'espace parrainage, même des parrainages marqués par erreur comme refusé mais dont la cagnotte a été incrémentée quand même.

 

Je ne me suis pas spécialement inquiété en me disant qu'on verra au moment de la validation si ça s'incrémente bien ou pas, j'aurais tendance à penser que oui. Mais dans le doute, je vais faire remonter votre message pour qu'ils investiguent là dessus.

 

Bonne journée.

 

(cc  @REDbySFR)

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
o
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
24 mai 2023

Re: Problème prime de parrainage "Box Fibre"

Bonjour  @Loïc ,

 

Ok mais c'est étrange, la valeur "15€" n'apparait plus depuis tout récemment de mon côté je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas.

 

On verra bien leur retour.

 

Merci,

 

Bonne journée,